Pose pour un mariage

Anais90000

Nouveau Membre
Bonjour j'ai besoin d'aide : )) !! J'ai la chance de faire une pose pour le mariage de mon amie et j'aimerais que celle ci soit parfaite ... Elle a de grande main avec une grande base mais plutôt dans la largeur dois je lui faire une longueur, une forme plutôt carre, ronde afin que la manucure mette bien sa main (et surtout sa bague !) en valeur ?! Merci

Anais90000 a dit:
Bonjour j'ai besoin d'aide : )) !! J'ai la chance de faire une pose pour le mariage de mon amie et j'aimerais que celle ci soit parfaite ... Elle a de grande main avec une grande base mais plutôt dans la largeur dois je lui faire une longueur, une forme plutôt carre, ronde afin que la manucure mette bien sa main (et surtout sa bague !) en valeur ?! Merci

Salut perso si la plaque est large fait une longueur et forme carre arrondi. En fait difficile sans voir la main, essay d'imaginer une amande par exemple et vois si ça le ferait... En tout k ne fais pas rond vu la forme de sa plaque. Bonne chance et désolé je pense pas t'avoir servi a grand chose! Lol!

Merciiiii a toutes pour vos conseille en fait j'ai pu lui en faire avant et elle ma toujours demander du court pour des raisons pratique !! Puis un jour elle ma demandée une deco plus importante donc je lui ai fait plus long.. Je me demandais si c'était du a la deco ou a la taille que le rendu était différent merciiiii a vous !! Une autre question si c'est pas trop demander : ) j'ai l'intention de lui faire une french avc le bout entièrement en broderie dois je prendre des capsules classique ou des transparente ?

Re : Pose pour un mariage

Pour ce qui est de la forme a toi d'observer la forme de ses cuticules...si elles sont de forme carrée tu fais un carré, si c'est arrondi tu fais arrondi et si c'est ovale tu fais des amandes...sauf si la cliente prefere une forme particuliere

cahouche a dit:
Pour ce qui est de la forme a toi d'observer la forme de ses cuticules...si elles sont de forme carrée tu fais un carré, si c'est arrondi tu fais arrondi et si c'est ovale tu fais des amandes...sauf si la cliente prefere une forme particuliere

Je connai pas cette technique j'ai pas trop compris est ce que tu peux expliquer avec une photo stp ça m'intéresse!
Merci

Re : Pose pour un mariage

Regarde la difference entre la 1ere photo et la 2eme...vois a quel point le carré ne lui va pas (3, 4 et 5eme photo)

Pièces jointes

• 19042011149.jpg
    19042011149.jpg
    12.2 KB · Affichages: 66
  • DSC00876.JPG
    DSC00876.JPG
    60.2 KB · Affichages: 68
  • DSC00808.JPG
    DSC00808.JPG
    131.9 KB · Affichages: 65
  • DSC00809.JPG
    DSC00809.JPG
    105.8 KB · Affichages: 55
  • DSC00810.JPG
    DSC00810.JPG
    100 KB · Affichages: 57
cahouche a dit:
Regarde la difference entre la 1ere photo et la 2eme...vois a quel point le carré ne lui va pas (3, 4 et 5eme photo)

Oui la 2e est plu joli! Et donc moi c bon ou pas sur la photo?

Pièces jointes

• image-1241889253.jpg
    image-1241889253.jpg
    21.3 KB · Affichages: 52
Retour