Pose pour une mariée extra rongeuse

Re : Pose pour une mariée extra rongeuse

Bravo c'est sur que sa change énormément ! Heureusement que tu étais là car comme dit Fara... J'imagine mal la photo des alliances comme ca !!! :ayalou:

Merci mais Je lui ai rallongé légèrement la plaque sur la peau avant la pose du chablon
Si je fais plus long, elle ne va pas supporté et il risque de sauter!!!

Merci miss!![/quote]

Comment lui as tu rallongé la plaque, tu as mis un chablon après le rallongement ?? Tu peux m expliquer stp

magnifique travail ! chapeau !

super boulot !
bravo
merci

merci c'est gentil

Bravo c'est sur que sa change énormément ! Heureusement que tu étais là car comme dit Fara... J'imagine mal la photo des alliances comme ca !!! :ayalou:
c'est clair qu'elle était heureuse!!!!

Merci mais Je lui ai rallongé légèrement la plaque sur la peau avant la pose du chablon
Si je fais plus long, elle ne va pas supporté et il risque de sauter!!!

Merci miss!!

Comment lui as tu rallongé la plaque, tu as mis un chablon après le rallongement ?? Tu peux m expliquer stp[/quote]
alors, j'ai fait un peu la méthode billipink
http://forum.manucure.info/pas-pas-...-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html
sauf que j'ai mis le mask sur la peau puis chablon et j'ai construis au clear, je n'ai pas remis de mask étant donné que je voulais pas une grande longueur, le mask a permis d'agrandir la plaque et de pouvoir bien positionner le chablon
magnifique travail ! chapeau !
merci!!!

Un grand bravo tu t' es vachement bien débrouillée !

Très beau boulot. J'en ai bien conscience que ça n'a pas dû être facile de faire poser la pose d'ongles aux personnes extra rongeuses ...

Vous avez fait un travail très remarquable.

merci à toutes, c'est très gentil
mais je ne trouve pas cela plus dur qu'une pose traditionnelle!!!

Retour