pose primer

chloenaiils

chloé
coucou les filles j'ai enfin achter mon primer que j'ai eu il ya deux jour mais jai commander mes gels qui ne son pas encor arriver donc pas encor pu tester :(!! pour le primer le je met avant le gel de base je croi qu'il ne faut pas le catalyser non ? je l'ai comander cher c'nails ! c'est un primer sans acide merci les filles

Re : pose primer

Oui le primer se sèche à l'air libre. Il permet 1 meilleur adhérence entre l'ongle naturel ou la capsule (puis que t'as 1 primer sans acide) et le gel.
Après avoir mis le primer, tu mets le gel de base ou directement le gel monophase pour économiser le temps.

merci pour ton conseil mais meme si je met mon primer il n'est pas indispensable de metre mon gel de base ??

Normalement si je mets le monophase 3 en 1 j'utilise pas de base mais pour assurer je mets la base si j'utilise 1 gel de construction.
Par contre jsais pas si le primer de C'nail se catalyse ou pas, normalement non mais lis les notices :|
oui tu mets le primer juste avant de mettre le gel donc après la capsule.

ahh oké je vai demander parceque il ny avais pas de notice !! pour le gel monophase tu met ossi un couche qui sertt de base non ? merci de mavoir rensegner bizou

pour le gel monophase (3en1), je mets pas de base mais jle mets directement sur le primer, ça tient très bien ! Tu mets la base seulement quand t'utilises 1 gel de construction.

ahh mais dans mon cas jai ahcter un monophase aussi mais je faila french endessou de la constroction donc je devrai quand meme passer une couche de base donc primer base french contu non ?? et pour l

oups sa a buger :s pour la finition je doi repasser une couche pa dessu la constu ou pas la peine vu que cest un monophase ??

Oui si tu préfères mettre la french en dessous de la construction, faut mettre 1 couche de base. Donc comme t'as dit: primer, base, construction (monophase), finition.
Avant de mettre la finition, il faut tjr limer la construction pour modeler l'ongle, pour faire le bombé, enlever le surplu. Le fait de rayer la construction permet une meilleure adhérence avec la finition. Sinon tu peux passer 1 coup de bloc blanc si ta construction n'est pas épaisse. Au cas où ta construction est parfaite et t'as plus besoin de remodeler l'ongle, tu peux terminer le travail en passant du cleaner ou de l'alcool sur tous les ongles.

alor je m'enbrouille la mdr !! pourquoi :: primer, base, construction (monophase), finition. entre parentèse ?, la base construction et finition et la meme vu que cest un monophase donc 3en 1 non ? apres pour se qui est du modelage de l'onge je le savais c'est jjuste se foutu primer lol ma construction sera loin d'etre parfait lol mercii

tu préfères mettre la french sous la construction, donc il faut mettre la base.
j'ai mis "construction (monophase)" car j'utilise du gel monophase comme du gel de construction (ça m'évite d'acheter les 2).
J'achète du monophase car c'est auto-égalisant et pour ne pas mettre la base (je mets la french après la construction).

Retour