lolonails2205 Membre Actif ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 29 Mai 2008 #23 Re : pose printaniere sur moi :yes::yes::yes:merci de vos com les filles
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 29 Mai 2008 #24 Re : pose printaniere sur moi c'est vraiment tres beau!!!!
elokitti67 Passionnée 29 Mai 2008 #25 Re : pose printaniere sur moi C'est très jolie, j'adore le vert en +. Et moi la dernière pose j'ai mis 4h! lol
Re : pose printaniere sur moi C'est très jolie, j'adore le vert en +. Et moi la dernière pose j'ai mis 4h! lol
lolonails2205 Membre Actif ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 29 Mai 2008 #26 Re : pose printaniere sur moi Record battu...lol qui dit mieux!!! dis moi elokittie ta pose jeu de carte c est des capsule ou stickers ou c est toi qui les as desiné?
Re : pose printaniere sur moi Record battu...lol qui dit mieux!!! dis moi elokittie ta pose jeu de carte c est des capsule ou stickers ou c est toi qui les as desiné?
nemy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Mai 2008 #27 Re : pose printaniere sur moi c'est jolie tout frais !!!!!!!!
A angoletta Nouveau Membre 29 Mai 2008 #28 Re : pose printaniere sur moi C'est joli on dirait du lierre