elynails tout simplement moi 11 Avril 2008 #1 ma nouvelle deco dentelle, pour demain le grand jour pour moi.. toute cet au acryl.. juste la finition gel.... ancing_biggrin:et je vous souhaite un bon weekend
ma nouvelle deco dentelle, pour demain le grand jour pour moi.. toute cet au acryl.. juste la finition gel.... ancing_biggrin:et je vous souhaite un bon weekend
SYRINE KARINA TALENT 11 Avril 2008 #2 Re : pose pringatemps dentelle. Jolie, j'ai une préférence pour les autres doigts que le pouce, c'est frais, biz
Re : pose pringatemps dentelle. Jolie, j'ai une préférence pour les autres doigts que le pouce, c'est frais, biz
Marielle Super experte 11 Avril 2008 #3 Re : pose printemps dentelle. super belle pose ely j'aime beaucoup tes fleurs. Bonne chance pour demain. Je croise les doigts
Re : pose printemps dentelle. super belle pose ely j'aime beaucoup tes fleurs. Bonne chance pour demain. Je croise les doigts
Pocahantas Membre Populaire 11 Avril 2008 #4 Re : pose printemps dentelle. oh h hh h h h on sait pas agrandir la photo ca m a lair pas mal
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Avril 2008 #5 Re : pose printemps dentelle. Avec tout nous pensé pour demain,............. ils sont vraiment magnifique tes fleurs
Re : pose printemps dentelle. Avec tout nous pensé pour demain,............. ils sont vraiment magnifique tes fleurs
Neycha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Avril 2008 #7 Re : pose printemps dentelle. Trop beau Elynails !!
F felinails Guest 11 Avril 2008 #8 Re : pose printemps dentelle. :+1: super, super Ely !!!! magnifique !!!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Avril 2008 #9 Re : pose printemps dentelle. tres jolie pose!
ongles-prestige Experte 11 Avril 2008 #12 Re : pose printemps dentelle. bravo ely !!! elle est manifique ta pose !!
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 11 Avril 2008 #13 Re : pose printemps dentelle. C'est magnifique, mais ils sont encore plus beaux en vrai... )))
laurence terab Éclairée 11 Avril 2008 #15 Re : pose printemps dentelle. c est tres tres beau Ely !!! quel talent!!!:+1::+1::+1::+1: biz a demain
Re : pose printemps dentelle. c est tres tres beau Ely !!! quel talent!!!:+1::+1::+1::+1: biz a demain
R Ruby On Nails Guest 11 Avril 2008 #16 Re : pose printemps dentelle. j'adoreeeeeeeeeee appel moi quand tu rentres
Graziella Krystal Nouveau Membre 11 Avril 2008 #17 Re : pose printemps dentelle. J'adore c'est tout simplement magnifique ! Le violet est ma couleur préférée en plus ! ^_^' Bravoooo ! xoxoGraziellaxoxo
Re : pose printemps dentelle. J'adore c'est tout simplement magnifique ! Le violet est ma couleur préférée en plus ! ^_^' Bravoooo ! xoxoGraziellaxoxo
susana Experte 11 Avril 2008 #18 Re : pose printemps dentelle. Magnifique et super classe... Je ne sais pas ou tu vas mais je te souhaite bonne chance comme les filles... Bizzzz
Re : pose printemps dentelle. Magnifique et super classe... Je ne sais pas ou tu vas mais je te souhaite bonne chance comme les filles... Bizzzz
elynails tout simplement moi 11 Avril 2008 #19 Re : pose printemps dentelle. je viens de rentre mais cet tard car demain cet mon jour.....????.. et merci pour toutes votre com..:drunk::drunk: Ruby On Nails a dit: j'adoreeeeeeeeeee appel moi quand tu rentres Cliquez pour agrandir...
Re : pose printemps dentelle. je viens de rentre mais cet tard car demain cet mon jour.....????.. et merci pour toutes votre com..:drunk::drunk: Ruby On Nails a dit: j'adoreeeeeeeeeee appel moi quand tu rentres Cliquez pour agrandir...
cassiopeee67 modératrice 12 Avril 2008 #20 Re : pose printemps dentelle. chère ely!! c'est trop beauuuuuuuuuuuuuu!!!!!