pose professionails

kill2kill

Membre récent
Bonjour à toutes,
j'ai vraiment besoin de votre aide !!!
J'utilise la gamme professionails et je n'ai pas les moyens de m offrir la formation donc j apprends sur le tas!!

J'ai 2 questions :

1) a chaque fois que je fais mes poses, la construction foire et mes ongles cassent! j'ai déjà esayé des tas de façon de procéder et regardé des vidéos mais le gel s'auto egalise et donc je n'aarive pas a faire le bombé! j'ai lu ds un autre post qu'il faut faire une quenelle ??? je sais pas ce que c'est, pouvez-vous m'aider svp? je desespere

2) pour le gel de finition, j'ai le protech uv . gel gloss finishing shine , comment dois je l appliquer ? au pinceau plat ? c'est ce que je fais, après je catalise 2 minutes mais ça ne va pas! une fois que je passe le cleaner après ils deviennent ternes et horribles or que j aimerai qu 'ils brillent a fond!!!!

merci les filles de m aider !

Re : pose professionails

J'utilise aussi les gels de porfessionails , le bombé je le fais en mettant une couche de gel sans catalyser puis une boule dessus que je travail (pas beaucoup ) et e retourne mon doigt pour que le bombé se fasse ! (je ne sais pas si tu arrive a me comprendre !) ensuite je catalyse le doigt a l'envers quelque seconde et je retourne mon doigt tout en le restant à l'intérieur ! Mais pour le reste je ne peux malheureusement pas t'aider ! Désolé !!!

Pour le gel de finition moi j'utilise celui d'onglerie.be (le sealer) il se met comme le vernis,catalyse 4 minutes et on ne dégraisse pas ! Peut etre que celui la aussi, je ne sais pas !

merci mille fois!!! je suis en train de faire ma main gauche je vais essayer ta technique!!!!!! :)

Bonjour à toutes,
j'ai vraiment besoin de votre aide !!!
J'utilise la gamme professionails et je n'ai pas les moyens de m offrir la formation donc j apprends sur le tas!!

J'ai 2 questions :

1) a chaque fois que je fais mes poses, la construction foire et mes ongles cassent! j'ai déjà esayé des tas de façon de procéder et regardé des vidéos mais le gel s'auto egalise et donc je n'aarive pas a faire le bombé! j'ai lu ds un autre post qu'il faut faire une quenelle ??? je sais pas ce que c'est, pouvez-vous m'aider svp? je desespere

2) pour le gel de finition, j'ai le protech uv . gel gloss finishing shine , comment dois je l appliquer ? au pinceau plat ? c'est ce que je fais, après je catalise 2 minutes mais ça ne va pas! une fois que je passe le cleaner après ils deviennent ternes et horribles or que j aimerai qu 'ils brillent a fond!!!!

merci les filles de m aider !

Bonsjour, alors pour la finition c 2 fois 2 minutes .....
Moi je le decouvre aussi , il est plus difficile que celui que j'avais avan,t mlais il me semble plus solide .....

voila je viens de faire ce que tu m as dit . . . pour le bombé ce que tu me dis fonctionne mais bon je fais pas encore ça top!

par contre pour le gel de finition, je l'ai catalysé pendant 5 minutes et j ai pas dégraissé mais ça n'allait pas car ça collait bcp et toutes les petites fluches de mes vetements collent sur mes ongles, donc j'ai passé un coup de cleaner et tout le brillant est parti *desespoir*

j"avais pas vu vos autres messages!!
donc c'est 2 couches et chaque fois 2 minutes ?
Et on dégraisse au cleaner ou pas ??

merci en tout cas!

pour le protech uv c'est deux minutes (c'est l'ever gloss qu'il faut catalyser 4 mn), les deux se dégraissent.
pour un résultat plus brillant, tu peux appliquer avant le gel de finition: le promoteur d'adhésion de professionails, c'est vrai que le gel de finition ressort super bien avec
pour ton bombé, pourquoi ne travailles-tu pas avec un gel de construction à viscosité )plus forte comme le violet build de la gamme perfect ou le all in? je te conseille de les travailler doigt par doigt, de faire catalyser au fur et à mesure: ton bombé restera sans s'aplatir comme ça

voila je viens de faire ce que tu m as dit . . . pour le bombé ce que tu me dis fonctionne mais bon je fais pas encore ça top!

par contre pour le gel de finition, je l'ai catalysé pendant 5 minutes et j ai pas dégraissé mais ça n'allait pas car ça collait bcp et toutes les petites fluches de mes vetements collent sur mes ongles, donc j'ai passé un coup de cleaner et tout le brillant est parti *desespoir*

C'est génial si tu arrive a faire cette technique !(en faite, je l'ai apprise sur le forum !) Désespère pas, ça arrivera ! moi encore, il arrive de faire plat mais je refais dessus avant de cataliser et nikel !
Pour le gel de finition je ne pourrais pas beaucoup t'aider comme je t'ai di plus haut ! D'autre personne pourront peut etre t'aider !

Bizzz

pour le gel de finition l' ever gloss 2 fois 2 minute en dessous de la lampe puis enlever le surplus avec le dissolvant sans acetone

Pour le gel de finition de chez Professionails, avant tout, pose le sur la lampe pour le faire chauffé, il sera plus liquide et sera plus facile a appliquer. C'est bien en deux couches fines et dégraisser avec le cleaner. Ton cleaner est il de la même marque ???? car si tu utilise autre chose, ça terni

oui c'est le cleaner de chez professionails!

qd je l applique ça brille super fort, c'est magnifique mais une fois que je dégraisse c'est affreux! et le pire c'est qu'il y a des endroits où il n'adhère pas du tout !

horrible

Retour