Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma poule! d abord la french!! gros bissssssss... Sans commentaire ...
Mais une questions, je crois que tu fais integral aux chablons, et je voulais savoir si tu faisais dabord le rallongement ou d'abord la french ?
Bisous poulette
merci ma belle!! gros bissssssssc'est joli!! french un chouilla trop droite !!
merci chouchou!!! c est de la resine et le debordement c est mon top coat!! et oui je mets un anti-uv!! merci et tout gros bissssssssssssssss chounetteQuelques débordements de gel, mais super belle pose comme d'hab!
Tu mets un anti UV par dessus pour que ça pète comme ça, non?
Bzzz
merciiiiiiiiiiiii bcp a toi christelle!!! gros bissssssssssssspfff in jour peut-être j'y arriverai comme toi
que dire .......... magnifik
oui rien a ajouter de autre- tres jolie
super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca me fait tres plaisirr!!!!!!!!!!!! gros bisssssssssssssss
:dsmile::dsmile:j ai oublier les epices lol!!!!!!merci ma belle!!! en fait ca fait des mois qu on me le dit!! mais la je vais faire une tite confidence trop prononcé je n aime pas!! mais schuuuuuuuut!! gros bisssssssss ma belle iria!!!tres jolie j'aime bien, et c'est bien huiler tous ça :frag_facile:, hop au four (ok je sort)
Juste un truc le sourire un peu droit a mon gout
:dsmile::dsmile:j ai oublier les epices lol!!!!!!merci ma belle!!! en fait ca fait des mois qu on me le dit!! mais la je vais faire une tite confidence trop prononcé je n aime pas!! mais schuuuuuuuut!! gros bisssssssss ma belle iria!!!

:drolleyes::drolleyes::heart:
:drolleyes::drolleyes::heart:![]()

non ma poule!!!!
dit moi tu as fait une formation ou pas du tout ?
non ma poule!!!!
merci ma tite bichette!! gros bissssssssssst'es pose sont magnifique punaise j'adore trop ce que tu fais bisous ma bellle!!!!
merci ma poule ca me fait tres plaisir!!! gros bisssssssss a toi!!!Ok c'est se que je penser mais pas sur, comme quoi on se débrouille bien sans formation grâce au conseil de certain :2-big-smile: