pose provisoire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Il y avait un post concernant une pose qui ne tiendrait que quelques jours qu'on pouvait enlever au bout de quelques jours. Je crois qu'il y avait un truc de mettre du vernis transparent en dessous. Mais je retrouve pas le post :-(

Car j'ai une miss qui veut une pose en gel juste pour un week-end et qu'elle puisse enlever elle-même après, je lui ai proposé en vernis mais elle veut absolument du gel...

Merci de votre aide!!!

Re : pose provisoire

Il y avait un post concernant une pose qui ne tiendrait que quelques jours qu'on pouvait enlever au bout de quelques jours. Je crois qu'il y avait un truc de mettre du vernis transparent en dessous. Mais je retrouve pas le post :-(

Car j'ai une miss qui veut une pose en gel juste pour un week-end et qu'elle puisse enlever elle-même après, je lui ai proposé en vernis mais elle veut absolument du gel...

Merci de votre aide!!!

Eh bien elle est casse-pieds. Elle veut le beurre et l'argent du beurre lol.
Si elle ne la veut qu'un week-end, eh bien elle revient en début de semaines et elle te paie une dépose! lol

Bon... Désolée, je ne suis pas d'un grand secours

Je fais quand même une recherche pour toi au cas où je tomberais sur ce post

Je me demande effectivement si le truc, c'était pas de mettre une couche de vernis puis plonger les mains dans l'acétone pour que le vernis fonde et que le gel se décolle... mais je n'en sais plus rien

alors parmis ce que j'ai testé :
-tu peux mettre du vernis
- tu peux ne pas dépolir
- tu peux mettre de l'huile cuticule sur l'ongle

oui en effet il suffit de mettre plusieurs couche de vernis transparent, 3 ou4, et ensuite tu fais la pose au gel et dans quelques jours tout s'en ira..

Génial!!! Merci beaucoup les filles!!!!!

Retour