Pose prune...

Re : Pose prune...

C'est très joli, et original comme déco. C'est amusant car finalement il y a pas mal d'éléments de déco, strass, mini-billes, points au gel, nacres et feuille et pourtant ça reste très léger!

Pourquoi dis-tu que c'est plus long au chablon qu'aux tips? Je pensais plutôt que c'était le contraire. Car chez moi, la pose et mise en forme des tips me prend souvent une demi-heure, tandis que mon chablon me prend 10 secondes:hmmm:

C'est très joli, et original comme déco. C'est amusant car finalement il y a pas mal d'éléments de déco, strass, mini-billes, points au gel, nacres et feuille et pourtant ça reste très léger!

Pourquoi dis-tu que c'est plus long au chablon qu'aux tips? Je pensais plutôt que c'était le contraire. Car chez moi, la pose et mise en forme des tips me prend souvent une demi-heure, tandis que mon chablon me prend 10 secondes:hmmm:
Merci Mèv ^^ Ben je dis ça car chez moi c'est plus long ^^ Pour mettre le tips, un point de colle et limage de la démarcation. Pour le chablon, mise en place (qui est parfois galère ^^), application de gel et 4 min sous la lampe...^^

super jolie ma belle ! quelle progression fulgurante !! bisous !
Merci jolie Fara ^^

ta déco est très originiale, j'ai peur de me lancer avec autant d'accessoires, mais au vues du résultat, je vais peut-être essayer. C'est magnifique

Retour