Pose Que J Aime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début

lovina2a

Membre Populaire
coucou les filles
voila ma pose que j aime beaucoup
je me suis grave ameliorer lol
je suis fiere de moi
 

Pièces jointes

  • anj 001.JPG
    anj 001.JPG
    163.6 KB · Affichages: 141
  • anj 002.JPG
    anj 002.JPG
    166.6 KB · Affichages: 140
Re : Pose Que J Aime

Oh oui tu peux etre fiere de toi ma belle!!! Tu nous as fait une tres belle pose! Ca mérite un beau +1!

Aller maintenant on travaille les sourires pour qu'ils soient plus prononcés!!! Aller aux entrainements!
 
Re : Pose Que J Aime

merci cahouche c la premiere qu on me dis qu elle est tres belle
lol oui ma french jamais pareil lol
 
Re : Pose Que J Aime

Tu as fait ta french en reverse ? Car elle est super jolie très fine !!
 
Re : Pose Que J Aime

non pas en reverse j y arrive pas lol je prefere faire d abord le rallongement
 
Re : Pose Que J Aime

Tu as fait ton rallongement avec le mask ou le clear ?

Dsl j'suis chiante lol
 
Re : Pose Que J Aime

belle progression en effet !
juste un petit limage au niveau des // bord libre
bravo pour la détermination
 
Retour
Haut