palinka
blonde à forte poitrine
Re : pose que j'ai faite en réunion hier sur is@ ...chez audrey...
ppppppppppffffffffffftttttttttt n'importe quoi. ce sont bien mes gels et je les ai reçu de retour sans aucune modification chimique........:frag_facile::frag_facile:
Par contre, si j'avais su que le prêt de ces gels allaient créer une polémique ainsi, je ne les aurais pas prêté.
Ces gels ont bien cette couleur, on n'aime ou on n'aime pas.
C'est pas un mask, on l'utilise en très très très très très très très très très fine couche
bref moi perso j'aime pas et je n'arrive pas à les utiliser.
D'autre part, je remercie caramou de ne pas avoir cité la marque, le but n'étant pas de critiquer un fournisseur et encore moins d'accuser d'autres personnes de mélanges de perlinpinpin.
Bisous les filles
peux tu confirmer que je n'ai pas modifier leurs compositions STP! Car si tu as lu je suis accusée de modifier les formules avec les pigments pour salir une marque!:extremement_inflamm
ppppppppppffffffffffftttttttttt n'importe quoi. ce sont bien mes gels et je les ai reçu de retour sans aucune modification chimique........:frag_facile::frag_facile:
Par contre, si j'avais su que le prêt de ces gels allaient créer une polémique ainsi, je ne les aurais pas prêté.
Ces gels ont bien cette couleur, on n'aime ou on n'aime pas.
C'est pas un mask, on l'utilise en très très très très très très très très très fine couche

bref moi perso j'aime pas et je n'arrive pas à les utiliser.D'autre part, je remercie caramou de ne pas avoir cité la marque, le but n'étant pas de critiquer un fournisseur et encore moins d'accuser d'autres personnes de mélanges de perlinpinpin.
Bisous les filles