pose que j'ai faite en réunion hier sur is@ ...chez audrey...

Re : pose que j'ai faite en réunion hier sur is@ ...chez audrey...

peux tu confirmer que je n'ai pas modifier leurs compositions STP! Car si tu as lu je suis accusée de modifier les formules avec les pigments pour salir une marque!:extremement_inflamm

ppppppppppffffffffffftttttttttt n'importe quoi. ce sont bien mes gels et je les ai reçu de retour sans aucune modification chimique........:frag_facile::frag_facile:
Par contre, si j'avais su que le prêt de ces gels allaient créer une polémique ainsi, je ne les aurais pas prêté.
Ces gels ont bien cette couleur, on n'aime ou on n'aime pas.
C'est pas un mask, on l'utilise en très très très très très très très très très fine couche:ayalou::ayalou: bref moi perso j'aime pas et je n'arrive pas à les utiliser.
D'autre part, je remercie caramou de ne pas avoir cité la marque, le but n'étant pas de critiquer un fournisseur et encore moins d'accuser d'autres personnes de mélanges de perlinpinpin.
Bisous les filles

MAIS DE RIEN MA POULE, tu pouvais même les garder!!!!!!:ayalou::ayalou:je sais pas pourquoi mais je ne les utilise pas:21-crazy::21-crazy:
euhh t'es vraiment gentille mais euhhh non non ca va lol je tiens a garder mes clientes :frag_facile::frag_facile::frag_facile: :kiss1::kiss1::kiss1:

c jolie, j'adore les paillettes!

[/quote]
merci zana bisousss

salut c'est joelle dit jojo lol la femme a barbe ,trés jolie ta pose

Superbe pose lol merci a isa d'avoir suivit mais conseil pour avoir deux jolie petit doigt pfff ptdr pour la couleur avoue Audrey que c en fesait tes moelleux que tu as laissé tomber de la pate ptdr.

salut c'est joelle dit jojo lol la femme a barbe ,trés jolie ta pose
merci jojo mdr tu me fais trop rire lol :kiss1:
Superbe pose lol merci a isa d'avoir suivit mais conseil pour avoir deux jolie petit doigt pfff ptdr pour la couleur avoue Audrey que c en fesait tes moelleux que tu as laissé tomber de la pate ptdr.
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

C'est joli ! J'aime beaucoup la couleur de la french.

tres jolie , bisous!!

Retour