pose que j'ai faite en réunion hier sur is@ ...chez audrey...

Re : pose que j'ai faite en réunion hier sur is@ ...chez audrey...

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et vite qu'on se refasse une réunion!!!!!:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
ouiii vite vite on fera 1kg 500 de pates au maredsous :whistle::whistle::whistle: d'ailleurs j'en ai remangé ce midi pour faire gouter a mon homme :frag_facile: :kiss1::kiss1:[/quote]

:ayalou:excellent moi en ai pas mangé mais ça devait etre bon...
et il a dit quoi ton homme?

bon ben la couleur du petite doigt est bizarre.. d'ailleurs tu n'as pas mis le nom du gel... pourquoi.. au moins ne fera pas la meme betise que toi..lol..

Sinon la french est magnifique.. j'adore.. et la pose ben elle est jolie mais sera mieux quand tu auras refait le petit didi
merci beaucoup,franchement je ne prefere pas donner le nom du gel je tiens a ce que mon post reste ici lol .. pour le petit doigt elle refera sa pose elle meme parce qu'on habite quand meme assez loin l'une de l'autre :kiss1:

tres tres jolie pose (sauf les petits doigts....), tres jolie french
bises

merci beaucoup,franchement je ne prefere pas donner le nom du gel je tiens a ce que mon post reste ici lol .. pour le petit doigt elle refera sa pose elle meme parce qu'on habite quand meme assez loin l'une de l'autre :kiss1:

ah ben merci je sais quelle marque c'est alors , vu ta réponse..Lol

ouiii vite vite on fera 1kg 500 de pates au maredsous :whistle::whistle::whistle: d'ailleurs j'en ai remangé ce midi pour faire gouter a mon homme :frag_facile: :kiss1::kiss1:

:ayalou:excellent moi en ai pas mangé mais ça devait etre bon...
et il a dit quoi ton homme?[/quote]oups excuse j'avais oublié :boulet:
il a dit que je pourrais encore en refaire que c'etait bon lol
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

C'est superbe comme d'habitude Caramou ^^

:cute:

Par contre pour le gel french, il est sublime.
Tu l'as de l'onglerie aussi ??

ne faites pas attention aux petits doigts ils ont une sale couleur mais c'etait pour tester 2 gels que je trouvais horrible dans le pot il fallait absolument que je voie la couleur qu'ils avaient réellement sur la plaque :frag_facile::frag_facile:
d'ailleurs je remercie palinka de mes les avoir prété pour pouvoir les tester.. :kiss1::kiss1:

produits utilisés: constructor clear,confort mask,easy2 et sealer uv onglerie.be,french paillettée hollywood nails

allez lachez vous!! :kiss1:

C'est superbe comme d'habitude Caramou ^^

:cute:

Par contre pour le gel french, il est sublime.
Tu l'as de l'onglerie aussi ??
merci cindou pour la french euhhh :whistle::whistle::whistle:
mdr

super jolie et ce gel french est superbe ! bisousssss

tres jolie couleur de french.. jolie pose, mais.... c'est pas de legeres papattes que je vois la?!

super jolie et ce gel french est superbe ! bisousssss
merci fara bisoussss:kiss1:
tres jolie couleur de french.. jolie pose, mais.... c'est pas de legeres papattes que je vois la?!
non nooooooooon :whistle: c'est vrai qu'en photo ca se voit mais en vrai j'avais pas remarqué tu sais bien les photos ca deforme :frag_facile: :kiss1:

Non c'est l'ombre de l'arbre qui a été planté au milieu de ma table de salle à manger.

pfffffffffff help cherches d'urgence bucheron expérimenté pour couper un arbre sans casser les meubles de ma salle à manger:8-confused:

Non c'est l'ombre de l'arbre qui a été planté au milieu de ma table de salle à manger.

pfffffffffff help cherches d'urgence bucheron expérimenté pour couper un arbre sans casser les meubles de ma salle à manger:8-confused:
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

:mdr: excellent

ne faites pas attention aux petits doigts ils ont une sale couleur mais c'etait pour tester 2 gels que je trouvais horrible dans le pot il fallait absolument que je voie la couleur qu'ils avaient réellement sur la plaque :frag_facile::frag_facile:
d'ailleurs je remercie palinka de mes les avoir prété pour pouvoir les tester.. :kiss1::kiss1:

produits utilisés: constructor clear,confort mask,easy2 et sealer uv onglerie.be,french paillettée hollywood nails

allez lachez vous!! :kiss1:

MAIS DE RIEN MA POULE, tu pouvais même les garder!!!!!!:ayalou::ayalou:je sais pas pourquoi mais je ne les utilise pas:21-crazy::21-crazy:

MAIS DE RIEN MA POULE, tu pouvais même les garder!!!!!!:ayalou::ayalou:je sais pas pourquoi mais je ne les utilise pas:21-crazy::21-crazy:
peux tu confirmer que je n'ai pas modifier leurs compositions STP! Car si tu as lu je suis accusée de modifier les formules avec les pigments pour salir une marque!:extremement_inflamm

c jolie, j'adore les paillettes!

peux tu confirmer que je n'ai pas modifier leurs compositions STP! Car si tu as lu je suis accusée de modifier les formules avec les pigments pour salir une marque!:extremement_inflamm

wouaw Audrey t balaise! t'as un labo dans ta cave ou quoi????:frag_facile::cmshadow::frag_facile::cmshadow:

Retour