pose que je ne jamais realisé avant

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
salut les filles ,j'ai voulu tester mes resines organic et nfu oh kit rainbow
donc ma main gauche (j'ai du mal a ecrire avec cette longueur :s) depuis ma formation avec Vlada sa fais 1 an je n'avais pas fais d'amande ni de couleur comme ca
on me demande que du blanc arf

-rallongement petal collection bride organic
-pink organic
-rallongement clear nfu
-pailette silver hologram nfu
-RJ18 kit rainbow II nfu
-clear nfu
-peinture poly

evidement des defaults, peinture pas inspirée mais dans l'ensemble jsuis pas mecontente
 

Pièces jointes

  • 100_3044.JPG
    100_3044.JPG
    53.1 KB · Affichages: 195
  • 100_3053.JPG
    100_3053.JPG
    58.7 KB · Affichages: 207
  • 100_3046.JPG
    100_3046.JPG
    37.9 KB · Affichages: 195
Re : pose que je ne jamais realisé avant

  • c'est joli mais je dirais plus pipe qu'amande bien que le curve soit peu prononcé
  • voilou
  • je ne sais pas pourquoi y a des points en débuts de phrase quand j'écris loll
 
Re : pose que je ne jamais realisé avant

oh merci les filles je ne m'attendai pas a autant de +1 ^^ .
et pour le petit doigt je le laisse pour me moucher mdr, j'aime bien que les conduits soyent degager :p
et si j'ai fais une pipe bah c'est pas volontaire mdr
 
Retour
Haut