L lizou83fr Guest 20 Septembre 2008 #1 voila encore une pose que j'ai refai car la precedente ne me plaisez pas, que pensez vous de mon "essai" bombé ? j'accepte toute remarque lol Pièces jointes HPIM1565.JPG 36.5 KB · Affichages: 93 HPIM1562.JPG 21.7 KB · Affichages: 108 HPIM1559.JPG 26.1 KB · Affichages: 115
voila encore une pose que j'ai refai car la precedente ne me plaisez pas, que pensez vous de mon "essai" bombé ? j'accepte toute remarque lol
E EpHeMeRa Guest 20 Septembre 2008 #2 Re : pose qu'en pensez vous? coucou C'est tres joli et tu as un tres joli bombé bravo tes decos sur super simpas aussi j'aime bien bisous
Re : pose qu'en pensez vous? coucou C'est tres joli et tu as un tres joli bombé bravo tes decos sur super simpas aussi j'aime bien bisous
charlouise Membre Populaire 20 Septembre 2008 #4 Re : pose qu'en pensez vous? moi y a yn truc qui me chiffonne mais je sais pas quoi, peut être la couleur bleu!!! sinon, beau début de bombé!!!!!!
Re : pose qu'en pensez vous? moi y a yn truc qui me chiffonne mais je sais pas quoi, peut être la couleur bleu!!! sinon, beau début de bombé!!!!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Septembre 2008 #5 Re : pose qu'en pensez vous? je confirme beau début de bombé, bravo