Pose qui n'a pas tenu...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion choupinette333
  • Date de début Date de début
Re : Pose qui n'a pas tenu...

ok merci bcp . je crois je v changer de primer car il vient d'un kit acheter chez 3suisse .

OK c'est pour ca!!!
C'est pas du materiel pro.
Mais si ta lampe uv fait 36W garde la et commande tes produits chez frnck ou guillaume

Les primers tu as les acides sui se passent sous les uv ou les non acides et c'es ca qu'il te faut car les acides font fondre la capsule. Les non acides n'ont pas besoin de passer sous les uv. Demande celui de Frank ou si tu préfère le pseudo axey

Les primers tu as les acides sui se passent sous les uv ou les non acides et c'es ca qu'il te faut car les acides font fondre la capsule. Les non acides n'ont pas besoin de passer sous les uv. Demande celui de Frank ou si tu préfère le pseudo axey
ok v aller en cherche merci bcp a toi .

Elle aviat effectivement les ongles rongés...

Je lui ferai demain. Ca me gonfle royalement mais bon...

Bon week end les filles

Nath

Bonjour, j'ai effectuué pas mal de poses qui tiennent toujours très bien, il y a trois semaines j'ai effectué une pose chez une jeune femme qui avait les ongles très mous et qui se courbaient en tunnel, je les ai raccourcis, posé un tips french, posé le gel. Malheureusement ils se sont décollés, quelle peut en être la raison, y a-t-il une solution spécifique à la pose sur ongles mous courbés ou j'ai commis une erreur?
Elle m'a dit avoir mis les photos de sa pose sur le site et avoir eu des commentaires ... E trouvait que je n'allais pas assez près des cuticules donc j'ai rallongé mais je pense que cela provoque les décollements aussi, est-ce un problème de ponçage quand çà se décolle sur les côtés?

et bien les filles on s'éclatte sans moi?En tout cas moi ca m'arrivait du coup avt chaque pose je présice bien a mes clientes que des faux ongles ont aussi un soin particulier ils st pas indestructibles! non mais on se fait trop avoir!!! genre 15 jours apres pose on m'appelle pr dire ils ont pas tenus!..ca peut arriver mais généralement on se moque de ns pr une autre pose gratos! rebéllions mes soeurs..mdr

Hello, moi je suis débutante et ma deuxieme pose s'etait sur moi!
C'etait pas terrible mais bon je n'avait pas de modéles alors...
Mais l'air de rien ca fait 3 semaines maintenant et ils n'ont pas l'intention de tomber au contraire ils sont bien attacher!!!

Le seul probleme c'est que sur mon pouce y a du blanc qui part sur les coins je comprend pas pourquoi ca fait 2 fois que je le refait et de nouveau du blanc qui s'en vas!!! Et c'est toujours le meme.J'ai beau bien border partout avec mon gel rien a faire et en plus y a du gel mou qui sort quand j'appuie dessus j'ai limpression qu'il de sèche pas meme apres 6 minutes sous la lampe. Quel qu'un sait d'ou viens le probleme???

Mais l'air de rien ca fait 3 semaines maintenant et ils n'ont pas l'intention de tomber au contraire ils sont bien attacher!!!

Le seul probleme c'est que sur mon pouce y a du blanc qui part sur les coins je comprend pas pourquoi ca fait 2 fois que je le refait et de nouveau du blanc qui s'en vas!!! Et c'est toujours le meme.J'ai beau bien border partout avec mon gel rien a faire et en plus y a du gel mou qui sort quand j'appuie dessus j'ai limpression qu'il de sèche pas meme apres 6 minutes sous la lampe. Quel qu'un sait d'ou viens le probleme???

bin j ai remarqué la meme chose aujourd hui... en appuyant sur ma french faite au chabon j ai remarqué qu elle etait plus ou moin molle de plus un peu de liquide a coulé.... j ai pensé là faire séché la main à l envers sous la lampe mais suis pas sur que ça ai changé gd chose...

Moi j'utilise le pinceau classique et du gel blanc de chez onglerie.J'ai limpression que si il ne sèche pas au premier catalysage il ne sèchera plus après...Je sais pas mais pourquoi les autres sèche du premier coup et celui la fait des maniere et ne sèche pas ???
Tu ne crois pas que peut etre une bulle d'air se forme a cet endroit la ou qu'on met trop de gel sur le bord ou encore que le gel coule vers le bord pdt qu'il est sous la lampe...Tu as mieu comme explication?:biggrin:

Moi j'utilise le pinceau classique et du gel blanc de chez onglerie.J'ai limpression que si il ne sèche pas au premier catalysage il ne sèchera plus après...Je sais pas mais pourquoi les autres sèche du premier coup et celui la fait des maniere et ne sèche pas ???
Tu ne crois pas que peut etre une bulle d'air se forme a cet endroit la ou qu'on met trop de gel sur le bord ou encore que le gel coule vers le bord pdt qu'il est sous la lampe...Tu as mieu comme explication?:biggrin:

Je pense pas que ça vienne de tout ça moi...
peut etre du fait qu il a tout simplement du mal à secher collé au chablon... tout simplement ... pas un gel trop adapté à toute sorte de chablon.. ché pas trop

:ragazza_bruna:salut et bien vu ta description je pense que c'est ton gel french qui n'a pas cathalysé..6 minutes prtant ca aurait du prendre...soit c'est ton le produit mais ça m'étonne!c'est que sur le pouce? étrange!tu dis bien avoir bordé,donc le seul soucis c'est que ton blanc a pas catahlysé:soit blanc pas de bonne qualité ,ou alors tu as sauté une étape ds ta pose ,ou lampe a uv defaillante!breff ou alors est ce un phénomène paranormal..pour moi je pense que c'est que tu as due pas bien aller sur les coins de ton ongle avec ton primer ou ta base.. :help: breff pas évident de dire sans connaitre tes étapes. courage:drunk:

Retour