pose qui ne seche pas.

doudouce174

Nouveau Membre
Bonjour je vient de recevoir quelques produits de onglerie.be et j'ai un prob avec le momer blue non odorent, il met 1 quart d'heure a secher, est-ce normal?

Re : pose qui ne seche pas.

les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous
Manucure nail art coiffure et beauté

cloture des dons le dimanche 20 juillet...

Bonjour je vient de recevoir quelques produits de onglerie.be et j'ai un prob avec le momer blue non odorent, il met 1 quart d'heure a secher, est-ce normal?

Aucune idée.
As tu essayer des les appelés pour te renseigné ?

Oui mais 17h passer on verra demain, les produits que j'avais avant pas de prob, produit de magasin pro-duo mais sèchais trop vite, quant on façonais.

ah bon moi je l'ai et il prend pas une heure a sécher! faut dire que je l'utilise pas avec la poudre acrylique de l'onglerie mais celle de ez flow!!

ben ca peut venir du temps qu il fait , je sais plus pourquoi ni comment ca se fait c est franck qui m en avait parler mais je me souvient plus , je sais juste que le tmps qu il fai joue sur le sechage

Ha bon!!! Alors stp franck si tu c répond moi car je suis ennuyer d'autans plus que ongle.be est en conger depuis le 14 juillet, donc je ne c plus prendre de clientes...

je suis desoler mais il n est plus present sur le fofo donc il ne te repondra pas !

tu devrait utiliser un desydratant ca aiderait beaucoup au sechage , car la resine est porreuse et ci tes ongles sont pas desydratée ca ne tient pas

Retour