Pose qui ne tiennent pas 2jours!

Re : Pose qui ne tiennent pas 2jours!

Sérieux tu te prends pour qui??? Pour la seule et unique pro de la terre entière??? Alors moi je vois 2 traits (1 sur chaque doigt annulaire et index) au milieu du doigt alors je te parle pas de la french mais de la capsule alors si tu te crois parfaite, ça veut dire que tu n'as rien a apprendre. Point barre.
Ps : reprends des cours d'ortho parce que là c'est grave. Sur ce, bonne route.

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Je vois 2 trait aussi mais je peu te garantir que c'est des capsule french!
Je connais mon travail??? ou tu le connais plus que moi?

Sa ma fais rire comme les autre PO vers chez moi se tire dans les patte !!

Je nous vois comme des consœur et non des concurrente...

Mais non les roannaise c'est plus fort que vous

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Je vois 2 trait aussi mais je peu te garantir que c'est des capsule french!
Je connais mon travail??? ou tu le connais plus que moi?

Sa ma fais rire comme les autre PO vers chez moi se tire dans les patte !!

Je nous vois comme des consœur et non des concurrente...

Mais non les roannaise c'est plus fort que vous

Eh bien perso mes clientes ne repartent pas avec des traits ! !

Je te dis, tu es parfaite, fais le jusque au bout...

Tu les vois comme des consoeurs???? alors déjà apprends à lire parce que je n'ai jamais dis que j'étais Roannaise comme tu dis si bien, il y a pas que là bas qu'on fait des ongles ! ! ! Parce que je marque Loire sur mon profil je suis de Roanne?? Dommage, je suis absolument pas de la région, par contre quand on balance les façons de travailler des autres, qu'on dit qu'il faut partir à la course laisse moi te dire que tu cherches bien a casser les autres autour de chez toi, tu te rappelles pas celle du coteau que t'a affiché sur ton mur facebook? Depuis d'ailleurs je t'ai zappé du mien. Et j'arrive là, 1er comm que je vois tu y es et tu jettes la nana, et si tu avais lu un peu mieux :

"Et je vais dire le fond de ma pensée, je me suis lancée dans ce métier par passion, et la réaction de certaines autres professionnelles me blase pas mal. Perso je ne travaille pas au pinceau pour les décos, je ne fais pas ma pose à l'aide de dotting, et je n'utilise pas de ponceuse, tout le contraire de beaucoup de pro, et on me regarde et on me juge sans connaitre mon travail ! Moi je suis curieuse et adore regarder ce que les autres créent, mais ce métier est fait de personnes (je n'irais pas tout a fait au fond de ma pensée, car j'en vexerais plus d'une) qui se croient supérieures et qui ne restent qu'avec leur idée bien ancrée, qui ne regardent pas à côté et qui pour elles seul leur travail est "parfait". Et celles ci j'ai envie de leur dire : regarder un peu plus loin que le bout de votre nez, c'est un métier d'art et on a toutes a apprendre les unes des autres!""

Alors si ça c'est se tirer dans les pattes ! ! ! J'aime regarder comment les gens travaillent, apprendre de nouvelles techniques, alors MOI je nous vois comme des consoeurs mais tes allusions ne font pas penser que tu vois les choses comme ça.

Eh bien perso mes clientes ne repartent pas avec des traits ! !

Je te dis, tu es parfaite, fais le jusque au bout...

Tu les vois comme des consoeurs???? alors déjà apprends à lire parce que je n'ai jamais dis que j'étais Roannaise comme tu dis si bien, il y a pas que là bas qu'on fait des ongles ! ! ! Parce que je marque Loire sur mon profil je suis de Roanne?? Dommage, je suis absolument pas de la région, par contre quand on balance les façons de travailler des autres, qu'on dit qu'il faut partir à la course laisse moi te dire que tu cherches bien a casser les autres autour de chez toi, tu te rappelles pas celle du coteau que t'a affiché sur ton mur facebook? Depuis d'ailleurs je t'ai zappé du mien. Et j'arrive là, 1er comm que je vois tu y es et tu jettes la nana, et si tu avais lu un peu mieux :

"Et je vais dire le fond de ma pensée, je me suis lancée dans ce métier par passion, et la réaction de certaines autres professionnelles me blase pas mal. Perso je ne travaille pas au pinceau pour les décos, je ne fais pas ma pose à l'aide de dotting, et je n'utilise pas de ponceuse, tout le contraire de beaucoup de pro, et on me regarde et on me juge sans connaitre mon travail ! Moi je suis curieuse et adore regarder ce que les autres créent, mais ce métier est fait de personnes (je n'irais pas tout a fait au fond de ma pensée, car j'en vexerais plus d'une) qui se croient supérieures et qui ne restent qu'avec leur idée bien ancrée, qui ne regardent pas à côté et qui pour elles seul leur travail est "parfait". Et celles ci j'ai envie de leur dire : regarder un peu plus loin que le bout de votre nez, c'est un métier d'art et on a toutes a apprendre les unes des autres!""

Alors si ça c'est se tirer dans les pattes ! ! ! J'aime regarder comment les gens travaillent, apprendre de nouvelles techniques, alors MOI je nous vois comme des consoeurs mais tes allusions ne font pas penser que tu vois les choses comme ça.

Tu sais pourquoi j'ai afficher celle du coteau ?
Car pour fair une depose un cliente ma dit "elle met un pince sous l’ongle pour le décolle et l'arrache d'un coup sec"

Je n'avais pas dit le nom de la boutique, et certaine cliente on insiter pour pas aller la bas, j'ai trouver sa normal de les prevenir...

Donc je leurs est dit le nom.

Mes pose sont TRE TRES TRES TRES loin d'etre parfaite

ma french est pas terrible du tout
Mon bomber est loinnnnnnnn d'etre parfait
mes deco son encore TRES tremblante
et mon modelage est encore a travailler.

J'ai beaucoup de défaut sur ma pose et j'avais je n'aurai la prétention de dire que je suis PARFAITE

Ouiiiiiii, comme ça en même temps ça faisait une concurrente en moins, chacun sa façon de voir les choses, chacun à sa façon de réagir à un moment donné.

Maintenant je te laisse car cette discussion n'amène à rien de bon pour le sujet donné.

Mais à l'avenir, je pense que ce serait cool d'être moins agressive, même si il y a 15000 sujets pareils, la plupart du temps, il faut faire 15 pages pour trouver la réponse, tout le monde a pas du temps à perdre, mais bon ça c'est ma vision des choses, tout le monde ne la partage pas !

coucou je viens de tomber sur ton post (un peu en retard! ^^) Je voulais savoir si tes poses tiennent plus longtemps? Si tu avais trouver la solution à ton problème? J"espère que j'aurais une réponse vu le temps de retard que j'ai :/

Bonjour tout le monde!
Je me connecte aujourd'hui car j'ai eu un mail m'informant du précédent message... J'ai donc lu les autres qui remontent à Août 2011. Je rajouterais que je ne me suis plus reconnectée non pas parce que je pensais au fond de moi que toutes les filles de ce forum étaient pareille, mais uniquement parce que cette fille m'a refroidie directe. J'étais nouvelle, oui je n'ai pas cherché et oui je suis d'accord avec une demoiselle qui a dit qu'on a pas toute le temps de lire 15pages avant de trouver réponse à sa question. Je voulais donc remercier les autres qui sont quand même du côté des nouvelles qui s'inscrivent sur ce forum et qui en connaissent pas vraiment le fonctionnement. Moi perso, je me suis inscrite, j'avais un soucis donc mon but c'était de vous poser la question pour essayer de m'améliorer...

Bref, ceci étant dis, j'ai commencé par le nail art avec du vernis donc j'ai continué mes nail art avec mes vernis et mes décos en tout genre. Pour les poses au gel, oui j'en ai fais oui y en a qui ont duré 3semaines, d'autres ont duré deux jours... ça m'a saoulé!! J'ai trouvé un super revendeur de gel et autre qui m'a expliqué comment faire etc... Mais bon j'ai toujours peur que mes poses se font la mâle au bout de deux jours, donc j'évite d'en faire mon commerce. Par contre je dirais que si l'on a une fissure de l'ongle, les pansements c'est bien mais une petite couche de construction dessus c'est nickel :) (attention, je fais ça sur MOI).

Je suis heureuse d'avoir découvert ce forum et je vous souhaite bonne continuation à toutes, de ne pas trop vous chamailler. Et vous les anciennes, soyez indulgentes avec les nouvelles car au fond, je pense que ça porte préjudice au nom du forum. Je dis ça car j'ai parlé de mon "altercation" à une amie et elle m'a dit qu'elle aussi s'est faite rejeter ainsi...

Ravie d'avoir pu vous lire et si jamais à l'avenir j'ai des questions qui restent sans réponse, peut être bien que je viendrais ici pour vous lire mais sans vraiment oser poser mes questions.

Des bisous à toutes les PO sympathique, professionnelle ou non!

Retour