Pose qui ne tiennent pas 2jours!

Re : Pose qui ne tiennent pas 2jours!

véro du midi, moi je met du primer tout le temps et j'avoue ne jamais avoir lu qu'il ne fallait pas du primer si gel de base avant, peut être est ce une erreur ? moi on m'a dit nail prep et primer avant une pose gel sur ongle naturel

véro du midi, moi je met du primer tout le temps et j'avoue ne jamais avoir lu qu'il ne fallait pas du primer si gel de base avant, peut être est ce une erreur ? moi on m'a dit nail prep et primer avant une pose gel sur ongle naturel

LE GEL DE BASE et LE PRIMER sont 2 adhérants,c'est un ou l'aitre selon ton gel,mais sache que les fournisseurs ont tout une gamme de produits et ce n'est pas pour rien....
Oui le nail prep pour assécher ton ongle nail prep qui n'est que de l'acétone mais plus cher...LOL

voila...

ok problème de vocabulaire de mon côté sûrement :) entre le gel de base et le primer, moi je bosse avec du monophase

oui passionailss, j'ai compris bien après que quand on est déjà déclarée oui il y a des organismes de financement et c'est d'ailleurs ça qui va me payer ma formation de perfectionnement...
j'aurais sur je me serais déclarée avant de faire ma formation lol

j'ose espérer même si j'ai encore quelques défauts à corriger mais bon, ça fera un an au mois de novembre, les 3/4 de mes poses tiennent bien meme s'il y a quelques petits décollement, rien de grave en soi ....
rome ne s'est pas fait en un jour, l'entrainement est ce qu'il de meilleur....plus on pratique mieux c'est

en tout cas j'ai vu ta galerie et c'est superbe ce que tu fais, les one stroke, le 3D surtout je suis fan :p
tu devrais pas avoir honte de tes poses "cata", je suppose que ça devait être tes débuts, les miens étaient bien pires lol enfin je trouve

Merciiiiiiiiii :D

Moi aussi j'ai encore des pose qui ne tienne pas mais c'est a cause des nana qui font nimp....

Fais bien attention

j'en ai eu une comme ça je sais pas comment elle faisait mais elle se les cassait .. et tu voyais bien que c'était pas la prépa ou la pose en cause, non, tu voyais bien que c'était suite à un choc
ben t'as les boules quand mele lol

j'en est une elle les bouffais devant moi pour que je lui refasse une autre deco... c'etais une copine a la base

lorsqu'on est nouvelle sur le forum on est complètement perdue!!!!!!! et c'est vrai qu'il a pas mal de personnes qui se la petent un peu trop avec les nouvelles je trouve!!!!!! tout en restant poli bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1: tu a rien a me prouver

2: des organisme paye les formation depuis peu

3: mon conseil : FONCTION RECHERCHER

Je tombe par hasard sur les posts, ben oui, nouvelle donc je visite un peu, pour les organismes qui payent les formations il faut rentrer dans les cases comme on dit si bien, car des demandes j'en ai faites, et bizarrement, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas.

Et je vais dire le fond de ma pensée, je me suis lancée dans ce métier par passion, et la réaction de certaines autres professionnelles me blase pas mal. Perso je ne travaille pas au pinceau pour les décos, je ne fais pas ma pose à l'aide de doppler, et je n'utilise pas de ponceuse, tout le contraire de beaucoup de pro, et on me regarde et on me juge sans connaitre mon travail ! Moi je suis curieuse et adore regarder ce que les autres créent, mais ce métier est fait de personnes (je n'irais pas tout a fait au fond de ma pensée, car j'en vexerais plus d'une) qui se croient supérieures et qui ne restent qu'avec leur idée bien ancrée, qui ne regardent pas à côté et qui pour elles seul leur travail est "parfait". Et celles ci j'ai envie de leur dire : regarder un peu plus loin que le bout de votre nez, c'est un métier d'art et on a toutes a apprendre les unes des autres!

moi j'ai une question à te poser, tu dis que tu travailles pas avec un doppler, c'est quoi ?
je sais ma question pourra te paraitre bête mais j'aimerais me coucher moins bête ce soir
merci

Retour