Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu as fait une formation de combien de jour?
Ta french rose il ya pleins de choses a revoir avec tes formatrices retourne les voir pr avoir un maximum de details que tu n'aurais pas assimile pendant ta formation. Les french sont de toutes les tailles pas assez de sourire, je crois voir une capsule en dessous mais avc ls photos on ne voit pas aussi bien que en vrai et parfois on voit des defauts ou il y en pas et vice versa. Quand tu dis c'est ton 3eme modele? C'est la 3eme pose que tu fais en tout? Ou 3eme pose ou tu es seul?
kikou est ce que tu utilises du nail prepa c'est un desydratant et celà permet d'ameliorer la tenue, par contre primer est ce un primer acide? moi je ne mets pas de primer quand j'utilise du gel de base
donc apres ma prepa de l'ongle nail preparator, gel mask etc etc
marineart effectivement sur la pose rose on voit la capsule je n'avais plus beaucoup de mask et pour la french vu quel est pailleté tu as l'impression qu'elle est inégale.Concernat ma formation c'est une formation de 5 j mais ce n'est pas un bon centre et la formatrice ne savais même pas faire un sourire donc imagine un peu!!!
En formation j'ai fait 2 modèles seulement et la c'était mon 3 ème modèle seul
Lilounails coucou je ne mets pas nail prepa car on nous la pas appris en formation mais j'ai vu que cela améliorer la tenu sur le fofo. concernant mon primer c'est un nded je ne sais pas s'il y a de l'acide
Peux tu me conseiller un ultra bond stp