pose qui ne tient pas malgré plusieurs essais de gels différents - pansement de soie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dadoune
  • Date de début Date de début
Re : pose qui ne tient pas malgré plusieurs essais de gels différents - pansement de

il ne faut pas se crèmer avant d'effectuer une pose pas quand tu as déjà la pose faite

ah ok je me disais aussi
mais bon c'est clair qu'on va pas crémer la cliente avant de commencer la pose....
biz

Re : pose qui ne tient pas malgré plusieurs essais de gels différents - pansement de

oui je mets le mask NED sur toutes mes clientes. j'aime bien, il cache la repousse, la pose reste plus longtemps jolie. mais je n'ai pas de souci avec mes autres clientes.
comme base avec avec du nail prep avant??? bref tu le poses comment???? sur moi ça marche pas rien à faire.

Crème après la pose mais pas la journé avant me semble t-il !!!

Pour le pansement de soie, je peux pas répondre à ta question mais quand l'ongle est super mou, légèrement fissuré sur le coté mais encore présent, j'en applique pour consolider et aucun pb à signaler. Jamais appliqué en totalité donc je sais pas... .

je ne sais plus si c 24h ou 48h
j'opterais pour le 48h car quand elle s'en applique a longueur de temps l'ongle est super gras.

ah ok je me disais aussi
mais bon c'est clair qu'on va pas crémer la cliente avant de commencer la pose....
biz

non c'est elle qui ne doit pas s'hydrater les mains au moins 24h avant

non la creme n'a aucun effet sur la tenue
oui pour les pansements en soie je pense que ça peut avoir de l'effet surtout si la plaque de l'ongle est abimée car ça peut etre un motif de ses decollements plus la plaque est abimé plus la pose risque de decoller
tu travailles uniquement au gel?
car dans ce cas la elle a peut etre une surface d'ongle grasse
dans ce cas la la resine peut etre une solution
as tu vu la pose qu'elle avait faite en resine le travaille etait il bien fait?
est ce qu'elle joue beaucoup avec ses ongles quelle longueur li fais tu?

il ne faut pas se crèmer avant d'effectuer une pose pas quand tu as déjà la pose faite

ahhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa j'ai ENFIN compris ... suis un peu :flocool:....

pas de crème AVANT.... non alors ça c'est bon. merci du conseil.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

comme base avec avec du nail prep avant??? bref tu le poses comment???? sur moi ça marche pas rien à faire.

Crème après la pose mais pas la journé avant me semble t-il !!!

Pour le pansement de soie, je peux pas répondre à ta question mais quand l'ongle est super mou, légèrement fissuré sur le coté mais encore présent, j'en applique pour consolider et aucun pb à signaler. Jamais appliqué en totalité donc je sais pas... .

tu as des problèmes avec le mask NED ?
je fais :

prépa de l'ongle
nail prep
primer NED (30 sec sous la lampe uv selon les conseils de NED)
une fine couche de monophase medium viscous NED
catalyser
une fine couche mask
catalyser
deuxième fine couche mask
catalyser
je dégraisse
french
catalyser
bombé
catalyser
limer..........

çA tient nickel sur toutes mes clientes sauf une....

non la creme n'a aucun effet sur la tenue
oui pour les pansements en soie je pense que ça peut avoir de l'effet surtout si la plaque de l'ongle est abimée car ça peut etre un motif de ses decollements plus la plaque est abimé plus la pose risque de decoller
tu travailles uniquement au gel?
car dans ce cas la elle a peut etre une surface d'ongle grasse
dans ce cas la la resine peut etre une solution
as tu vu la pose qu'elle avait faite en resine le travaille etait il bien fait?
est ce qu'elle joue beaucoup avec ses ongles quelle longueur li fais tu?

Merci de ta réponse Cavilie.

sa plaque n'est pas abîmée, et elle ne prend pas de médic. Mais je pense qu'elle a la surface de l'ongle grasse. oui je ne travaille que le gel mais j'ai essayé plusieurs marques, mêmes des spéciaux "ongles difficiles..."

faudra que je teste sur un de ses doigts le pansement de soie alors, pour voir si ça améliore la tenue.

La pose qu'elle s'est fait faire en résine était bien faite, mais les décollements étaient encore plus flagrants qu'avec le gel...

elle porte ses ongles assez courts, je ne crois pas qu'elle joue avec, mais bon, gros chien à la maison, 2 enfants, le ménage...

la toute première fois qu'elle est venue co moi c'était pour une pose tips et c'est la seule qui n'ait pas eu de décollements. les remplissages suivants avaient tous des décollements vers les cuticules...

mystère...

je fais :

prépa de l'ongle
nail prep
catalyser
une fine couche mask
catalyser
catalyser
je dégraisse (seulement? tu passes pas le bloc)
french
catalyser
bombé
catalyser
limer..........

j'utilise un primer de rydnail!! tu passes ton primer sous uv!!!??? ha bon je pensais justement que ct pour éviter un passage sous lampe

je fais :

prépa de l'ongle
nail prep
catalyser
une fine couche mask
catalyser
catalyser
je dégraisse (seulement? tu passes pas le bloc)
french
catalyser
bombé
catalyser
limer..........

j'utilise un primer de rydnail!! tu passes ton primer sous uv!!!??? ha bon je pensais justement que ct pour éviter un passage sous lampe

j'ai souvent lu sur le forum qu'il valait mieux utiliser un primer et un gel de base (ou monophase ) de la même marque. après par-dessus tu peux mélanger les marques sans souci.

c'est NED qui conseille de passer 30 sec sous uv les ongles avec le primer. je ne sais pas pourquoi, mais bon, je le fais, c'est pas 30 sec qui font perdre du temps ! :mdr:

et oui je dégraisse sans passer le bloc blanc, pas de souci, la pose tient.

à ta dispo si tu as d'autres questions bizzzzzzzz

j'ai souvent lu sur le forum qu'il valait mieux utiliser un primer et un gel de base (ou monophase ) de la même marque. après par-dessus tu peux mélanger les marques sans souci.
ok d'accord pas de mélange au début, mais en fait, je pensais que le mask pouvait s'appliquer comme base sans rien avant.

ok d'accord pas de mélange au début, mais en fait, je pensais que le mask pouvait s'appliquer comme base sans rien avant.

j'avais fait un mail chez NED pour demander leur protocole. Ils conseillent une fine couche de gel de base ou monophase avant le mask.

bizzzzzzzzzz

merci je vais encore tenter...

merci je vais encore tenter...

mais de rien. je t'assure ce sont de bons gels moi je travaille qu'avec ceux-là et pas de souci (sauf ma fameuse cliente aux décollements...)

bizzzzzzzzzzz

Retour