pose qui ne tient pas

bombon26²

fée... Des Ongles
alors voila les filles ma premiere cliente sur qui ça tient pas c est bizare car ça tient 7 semaines meme sur ma coiffeuse ça a tenu 7semaine .... c est un gainage je lui ai fais la pose samedi et elle m appele aujourd' hui car ils ont pas tenu 4 ce sont décolé d un bloc c est bizare et les autres nikel je lui ai demandé si elle avait grignoté les peau et autres et elle me dit que non d aprés vous ça peut venir de quoi ? j ai pas changé mes gels ni mon protocole rien ... il y a 2semaines j ai fais une pose au chablons sur ongle méga rongé a peine 1.5cm et elle les a toujours alors que je penssai que ça tiendrai pas mais cette cliente la je comprends vrziment pas heuresement c est sa belle soeur la coiffeuse ;)

Re : pose qui ne tient pas

tu as bien border les extremité car en general si c'est pas border ca se decolle

tu lui a demandé si elle prenait un traitement ? ça peux provoquer des décollements...

pas de traitement, pas de bébé en vue , pas de diabete ni antibio et j avais bordé les ongles et je touché pas les cuti .... vrement bizare ..........

elle m a dit que le soir meme ça c est décolé pour certain et elle avait juste fait la vaiselle..

Coucou !

Si cela n'as pas tenu sur un gainage il n'y a pas de doute. Manque de bordage. Je te conseille de lui rallonger ses ongles de 2 ou 3 mm et tu n'aura plus de soucis !

Biz

je fais quoi si je vois qu elle a tout relimé ? je lui facture pas et je lui dis que la prochaine fois ça serra facturé ?

Ah oui bien sur !

Elle n'est pas censé touché à sa pose.
Donc là tu lui dis que tu lui fais gracieusement. Mais que la prochaine fois si elle retire tout tu devra facturer une pose complète

ok et une autre question j ai une autre cliente qui a perdu un ongle mais cette fois c etait une pose sur chablons avec a peine 0.50cm de base ça dure combien de temps en general sur si peux d ongles?

ok et une autre question j ai une autre cliente qui a perdu un ongle mais cette fois c etait une pose sur chablons avec a peine 0.50cm de base ça dure combien de temps en general sur si peux d ongles?

Lorsque tu fais une pose complète sur ongle rongés. Fixe un premier rdv à ta cliente quinze jours après. D'une part tu verra l'état de ses ongles. Et secondo tu pourra faire un remplissage dessus pour optimiser sa tenue.

Vu qu'elle à une base d'ongle courte, il ne faut pas attendre trop longtemps sinon ça tombe.

ok et tu le factures ce second rdv et remplissage ?
sinon je viens de finir le rdv de ma cliente elle a gratouillé les cotés ^^

alors voila les filles ma premiere cliente sur qui ça tient pas c est bizare car ça tient 7 semaines meme sur ma coiffeuse ça a tenu 7semaine .... c est un gainage je lui ai fais la pose samedi et elle m appele aujourd' hui car ils ont pas tenu 4 ce sont décolé d un bloc c est bizare et les autres nikel je lui ai demandé si elle avait grignoté les peau et autres et elle me dit que non d aprés vous ça peut venir de quoi ? j ai pas changé mes gels ni mon protocole rien ... il y a 2semaines j ai fais une pose au chablons sur ongle méga rongé a peine 1.5cm et elle les a toujours alors que je penssai que ça tiendrai pas mais cette cliente la je comprends vrziment pas heuresement c est sa belle soeur la coiffeuse ;)

je voudrais savoir aussi
j'ai eu le meme problème que toi, je pose au tips d'habitude et ça tiens et la j'ai fais un gainage pour la première fois et j'ai fais mon protocole habituelle. j'ai fais la pose samedi et dimanche ma cliente m'appelle pour me dire que 3 ongles se sont décollé et cassé et sur d'autres elle a des bulles d'air qui se forment

je ne comprend pas

je ne

Retour