Pose qui rappelle les vacances..

car0l3

Membre Actif
- Pose nature de chez nature avec un comfort mask en plein + stickers..

- Pose bleu océan avec du vrai sable rammené de Sardaigne ;) et des coquillages.. Petit délire
 

Pièces jointes

  • IMG_3216prot.jpg
    IMG_3216prot.jpg
    50.2 KB · Affichages: 161
  • IMG_3220prot.jpg
    IMG_3220prot.jpg
    72.1 KB · Affichages: 169
  • IMG_3221prot.jpg
    IMG_3221prot.jpg
    66 KB · Affichages: 171
Re : Pose qui rappelle les vacances..

encore ttoi!!! lol
affine au limage ma belle t'aura de plus joli resultat concernat tes french pareil que les aautre post, et tu devrai utiliser un mask plus couvrant... par endroit on voit au traver ;)
bon courage ;)
 
Re : Pose qui rappelle les vacances..

Haha et oui! C'est le dernier promis! Ok oui bcp de limage + french g compris hihi j'vais m'y remettre. Pr le gel masque tu utilises lequel toi? Mercii
 
Retour
Haut