pose qui se transforme en renforcement...

lisaurelia

Membre récent
eh oui, au bout d'un moment mes poses se transforment en renforcements...

Pièces jointes

• DSC00399.jpg
    DSC00399.jpg
    52.6 KB · Affichages: 120
Re : pose qui se transforme en renforcement...

Pas de papattes ;) ta pose est très propre :)
Bravo

(oui je le dis quand c'est pas bien, mais aussi quand c'est bien)

oui, c'est normal. le seul interet de refaire une extension c'est pour changer la forme de l'ongle ou une deco bien particuliere. sinon evidement l'ongle repoàusse dessous..........

Pas de papattes ;) ta pose est très propre :)
Bravo

(oui je le dis quand c'est pas bien, mais aussi quand c'est bien)

le moral est meilleur cette semaine ! Merci :2-big-smile: J'ai décidé de plus me laisser "manipuler" par une cliente et de faire ma pose comme je l'entends et pas comme madame veut.... et je pense que du coup ça sera plus facile de respecter les papattes!!

Sans rancunes...

oui, c'est normal. le seul interet de refaire une extension c'est pour changer la forme de l'ongle ou une deco bien particuliere. sinon evidement l'ongle repoàusse dessous..........

oui heureusement... non ce que je voulais dire c'est que du coup, on travaille sur de l'ongle naturel du coup, une fois j'ai une cliente qui me dit: "ben si c'est de l'ongle naturel, le tarif devrait changer, ça doit etre moins cher le remplissage sur ongle naturel???".

Du coup je lui ai montré mes tarifs parce que j'avais prévu le coup et le prix du remplissage est le même... mouahahahah !!

Et encvore t'es gentille, perso 1ere pose sur ongles naturels c'est plus cher qu'un remplissage, c'est quand même pas le même boulot et puis surtout pas la même quantité de gel :)

Retour