Pose résine avec Rallongement - Mag

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion namiss
  • Date de début Date de début

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Voici la pose de Magalie

Toute simple french avec rallongement de plaque y'en avait besoin car elle avait bien les ongles rongés

Evidemment pose avec chablons

photos :

Pièces jointes

• Capture plein écran 14062009 111252.bmp.jpg
    Capture plein écran 14062009 111252.bmp.jpg
    79.4 KB · Affichages: 111
  • Capture plein écran 14062009 111455.bmp.jpg
    Capture plein écran 14062009 111455.bmp.jpg
    76.5 KB · Affichages: 134
Re : Pose résine avec Rallongement - Mag

merci les coupines !!!

Hihi ca fait plaisir Mélo

Ouahh ! Quelle french et ce sourire très net !
Dis-moi, qu'utilises-tu pour le faire sourire ??

super belle ta pose j'aimerai bien avoir une french aussi nette c'est quoi tes produits ?

merci les filles, pour avoir la french net j'ai fait mon rallongement de plaque aussi net.

et ma french est celle de Tammy Taylor.

très propre et très belle pose , bravo

c nikel ma belle , desole jai refais une pose ce soir, elle est trop belle jsuis fier de moi ma copine menvoi les photos et jte montre ca de suite. Celle de cett apreme ete bof bof, les // a chié mais c sarah qui ma di qelle aimé bien kan sa parté en epai ... jme sui di ho non pas des papatte ? elle me di sii jkiiif, jlé pas ecri sur le post car jme sui di que les filles allé dire que jfezé style de dire ca pour me ratraper, mais jte jure que c vrai ! jtenvoi les photo de suite tes conecte la ? bizzou ma bell

tres jolie ma belle et tres propre comme d'habitude bisouilles

c nikel ma belle , desole jai refais une pose ce soir, elle est trop belle jsuis fier de moi ma copine menvoi les photos et jte montre ca de suite. Celle de cett apreme ete bof bof, les // a chié mais c sarah qui ma di qelle aimé bien kan sa parté en epai ... jme sui di ho non pas des papatte ? elle me di sii jkiiif, jlé pas ecri sur le post car jme sui di que les filles allé dire que jfezé style de dire ca pour me ratraper, mais jte jure que c vrai ! jtenvoi les photo de suite tes conecte la ? bizzou ma bell

merci t'es amour!
Pour la fille, je veux bien te croire, une fois j'ai servie de modele dans un centre de formation c'etai ya un moment déja !!
et yavai une russe ou une polonaise je sais pas, et elle voulai que ca fasse large au bout, on est toutes resté cons mais bon ... C'est comme ca !

tres jolie ma belle et tres propre comme d'habitude bisouilles

Oh ma jolie Fara toujours des zolie commentaire de ta part.
Jt'embrasse

Retour