Pose résine bof :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fleaflea
  • Date de début Date de début

fleaflea

Membre Populaire
Coucou
voilà ma pose d'hier matin... pas contente :(
A vos com' et surtout des conseils s'il vous plait :kiss1:

Pièces jointes

• P1000723 (Large).jpg
    P1000723 (Large).jpg
    45.7 KB · Affichages: 87
  • P1000730 (Large).jpg
    P1000730 (Large).jpg
    38.2 KB · Affichages: 103
  • P1000743 (Large).jpg
    P1000743 (Large).jpg
    30.9 KB · Affichages: 81
Re : Pose résine bof :(

sur la deuxieme foto le doigt avec le papillon on voit le bord libre

attention a tes cuticules et on voit le bord libre de l ongle sinon tres jolis tes sourires ;-)

ha oki, je n'utilise pas la résine car j'ai peur de faire des décollements!!! hihi

LOL merci ce sont des tips french :wavetowel2:

Rhooo la tricheuse..!!! :ayalou:

Moi je te dirais juste de pincher un poil de plus.. ca eviteras que tes ongles soient un peu large..

Et pour les cuticules applique ton masque loin de celle ci.. et c'est qu'aprés la french (re tricheuse..lol) que tu vien mettre une boulle de rose vers les cuticules...

Voilou ma belle..

Bizzz

Rhooo la tricheuse..!!! :ayalou:

Moi je te dirais juste de pincher un poil de plus.. ca eviteras que tes ongles soient un peu large..

Et pour les cuticules applique ton masque loin de celle ci.. et c'est qu'aprés la french (re tricheuse..lol) que tu vien mettre une boulle de rose vers les cuticules...

Voilou ma belle..

Bizzz

merci du conseil :kiss1:
par contre là c'est pas du tout pinché j'ai commandé la pince le 15/06 en angleterre, j'ai recu le mail disant que mon objet a été envoyé le 25 !!!! avec un peu de chance je l'aurais pour Noël ! :doh:

:kiss1:
merci du conseil :kiss1:
par contre là c'est pas du tout pinché j'ai commandé la pince le 15/06 en angleterre, j'ai recu le mail disant que mon objet a été envoyé le 25 !!!! avec un peu de chance je l'aurais pour Noël ! :doh:

:ayalou::ayalou::ayalou: Bah j'espere avant quand meme..!!!

En attendant essaye de pincher un peu avec tes doigts.. ou avec une grande pince a epiler..

:kiss1:

aller jumelle tu pourra bientot pyncher a foisons! fait attention aux bords libre et aux cutilise sinon c'est pas mal! moi je suis pleine de décollement

Retour