pose résine chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anzel
  • Date de début Date de début

anzel

Membre récent
bonjour,

voici une pose réalisée sur moi aux chablons ( c'est ma deuxième aux chablons) j'ai bien du mettre plus de 4h pour la faire...

a vos avis!^^ IMG_0056.JPGIMG_0060.JPGIMG_0061.JPG

merci jusqu'à maintenant je faisais mes poses avec des popits mais j'ai trop de décolements avec donc je tente les chablons même si c'est plus difficile!lol

chablons papiers (j'en ai des réutilisables roses mais impossible de m'en servir...)

merci beaucoup Deedee!^^

Bon début!

Par contre soit tu redescends ton sourire pour que ca fasse comme un sourire naturel, soit tu redescends tes ailettes de french sur les cotés...

ben la pas possible de redescendre le sourire car j'ai une grande plaque si je fais ca on verrait ma plaque vu que c'est transparent...
et redescendre les aillettes j'essayerai mais pas facile facile lol

Bon début. C'est très propre. Encore quelques petits défauts comme descendre tes ailettes de french, mais rien de bien méchant.

ben la pas possible de redescendre le sourire car j'ai une grande plaque si je fais ca on verrait ma plaque vu que c'est transparent...
et redescendre les aillettes j'essayerai mais pas facile facile lol
si bien sur que tu peux, suffit de faire le sourire sur la plaque comme jai fait ici:
10.05.2012.2.jpg
10.05.2012.3.jpg

on le voit pas trop sur les photos mais si!lol c'est juste de la résine clear et des paillettes (certes beaucoup de paillettes^^) mais on voit quand même un peu à travers

Il faut que tu limes au maximum pour pouvoir encastrer la french. Du genre comme l'index de la main de dessous.

Retour