Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tres beau, chapeau ! tres propre, clair, travail soigné, incroyable pour un premier essais. bon je suis pas une experte, attend un peu l avis des professionnelles, moi je trouve parfait. jaime beaucoup bisous a toi. au plaisir
Ouah ça m fait plaisir ! j'aime de plus en plus travailler la résine mais j'ai toujours une apréhension car si je met trop de monomer ça bave et après faut limer pendant des heures, alors je suis à fond concentrée quand je fait une pose vu le temps 2h30 ! c'est long
Merçi pour vos +1
Oups je viens de repense que j'avais oublié de polir les ongles avant le top coat si des pros peuvent me dire si ça ne va pas jouer dans la durée de ma pose, car du cout ca m'obsède !!!!!
si tu termines avec un top coat, tu n'es pas obligée de polir, avec le passage des 4 limes ce suffit, le polissage ce n'est que quand la cliente désire : très natuelle, sans top coat
pinky