K
krys
Guest
Re : pose résine deco 3D molds
enfin trop gros me comprend

enfin trop gros me comprend


Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.


Il faut mettre ta finition com d habDésolée pour l'intervention qui n'apporter peut être rien à Bibi, mais quand vous dites : pas de finition sur la 3D que voulez vous dire ? faut-il 'peindre' avec son sealer et ne pas déborder sur la 3D ? J'ai du mal à capter le geste :/
Merci...
P.S. bibi, c'est JOLI XD
Aaaah, merci Poca de l'éclairage
Donc j'en conclus que y'a aucune incidence sur la tenue même après le sealer de finition ?

:at war with emo: poca quand j'aurai tout le matos necessaire comme deja dit je refais tout en tenant compte de tous les conseils que l'on m'a apporté afn de produire une pose plus correcteAlors, j ai pas lu le post
La prochaine fois , tu enleves tout et refais a 0
( c est de l entrainement en meme temps)
Alors mon avis (et je crois que des personnes l ont dis)
-Ton mask, tu dois le degrader vers les cuticules
-Pinche ta pose
-Lime tes paralleles (y a des endroits qui s arrondi)
-Pas de finitionnnnnnn sur les 3D
Sinon en gros, la pose est jolie et propre (sauf le 3D mdrrrrrrr)
:at war with emo: poca quand j'aurai tout le matos necessaire comme deja dit je refais tout en tenant compte de tous les conseils que l'on m'a apporté afn de produire une pose plus correcte
oui le mask j'y songerai
ok pour les paralleles
bon la finition j'ai expliqué quand dans la video demo on passe du topcoat donc j'ai fait pareil!:wub:
et poca je pouvais pas pincher car c'etait un rempli résine et moi j'ai gardé ma base naturelle!