pose résine deco 3D molds

Re : pose résine deco 3D molds

Alors, j ai pas lu le post

La prochaine fois , tu enleves tout et refais a 0
( c est de l entrainement en meme temps ;) )

Alors mon avis (et je crois que des personnes l ont dis)

-Ton mask, tu dois le degrader vers les cuticules
-Pinche ta pose
-Lime tes paralleles (y a des endroits qui s arrondi)
-Pas de finitionnnnnnn sur les 3D

Sinon en gros, la pose est jolie et propre (sauf le 3D mdrrrrrrr)
 
Re : pose résine deco 3D molds

Désolée pour l'intervention qui n'apporter peut être rien à Bibi, mais quand vous dites : pas de finition sur la 3D que voulez vous dire ? faut-il 'peindre' avec son sealer et ne pas déborder sur la 3D ? J'ai du mal à capter le geste :/

Merci...

P.S. bibi, c'est JOLI XD
 
Re : pose résine deco 3D molds

Désolée pour l'intervention qui n'apporter peut être rien à Bibi, mais quand vous dites : pas de finition sur la 3D que voulez vous dire ? faut-il 'peindre' avec son sealer et ne pas déborder sur la 3D ? J'ai du mal à capter le geste :/

Merci...

P.S. bibi, c'est JOLI XD
Il faut mettre ta finition com d hab
puis par dessus faire le 3D
 
Re : pose résine deco 3D molds

Aaaah, merci Poca de l'éclairage :D

Donc j'en conclus que y'a aucune incidence sur la tenue même après le sealer de finition ?
 
Re : pose résine deco 3D molds

J ai oublié de dire
que la finition sur le 3D gache l effet qu il y a dessus

Aaaah, merci Poca de l'éclairage :D

Donc j'en conclus que y'a aucune incidence sur la tenue même après le sealer de finition ?
:3-blink:

Aucun accident
La personne doit bien se faire mal (au doigt) pour casser le 3D (ou un bout)
 
Re : pose résine deco 3D molds

Alors, j ai pas lu le post

La prochaine fois , tu enleves tout et refais a 0
( c est de l entrainement en meme temps ;) )

Alors mon avis (et je crois que des personnes l ont dis)

-Ton mask, tu dois le degrader vers les cuticules
-Pinche ta pose
-Lime tes paralleles (y a des endroits qui s arrondi)
-Pas de finitionnnnnnn sur les 3D

Sinon en gros, la pose est jolie et propre (sauf le 3D mdrrrrrrr)
:at war with emo: poca quand j'aurai tout le matos necessaire comme deja dit je refais tout en tenant compte de tous les conseils que l'on m'a apporté afn de produire une pose plus correcte

oui le mask j'y songerai
ok pour les paralleles

bon la finition j'ai expliqué quand dans la video demo on passe du topcoat donc j'ai fait pareil!:wub:

et poca je pouvais pas pincher car c'etait un rempli résine et moi j'ai gardé ma base naturelle!
 
Re : pose résine deco 3D molds

:at war with emo: poca quand j'aurai tout le matos necessaire comme deja dit je refais tout en tenant compte de tous les conseils que l'on m'a apporté afn de produire une pose plus correcte

oui le mask j'y songerai
ok pour les paralleles

bon la finition j'ai expliqué quand dans la video demo on passe du topcoat donc j'ai fait pareil!:wub:

et poca je pouvais pas pincher car c'etait un rempli résine et moi j'ai gardé ma base naturelle!

pas d excuse :22-whistling:

enleve et refais
fais le a chaque fois
c est de l entrainement :2-big-smile:

pour la finition
quelques chinoises, espagnole et mexicaines le font mais franchement, c est pas beau car sa gache la deco 3D
 
Retour
Haut