pose résine , des progrès ? merci de votre aide ^^

mode+

Membre Populaire
CC les fille !:46-heart:
voici ma pose d'hier , alors resine tout kodi .......
french blanche ........
paillettes fine argent ....
j'aimerais savoir si les progrès ce font voir ou pas ? sourire ect...? merci beaucoup de votre aide ce forum me permet d'avancer dans ma passion et sa fait du bien d'avoir des avis "réaliste " bon ou mauvais ^^

dsl pour la qualité des photos..... sans soleil c'est bizarre je vous re mettrai des photos si je peux ^^:wave:

IMG_1215.jpg

IMG_1216.jpg

IMG_1217.jpg

Re : pose résine , des progrès ? merci de votre aide ^^

j aime le sourire un poil pour souriant mais celui ci est bien aussi. pour le reste, je ne sais pas trop voir sur les photos les bombés.

j aime le sourire un poil pour souriant mais celui ci est bien aussi. pour le reste, je ne sais pas trop voir sur les photos les bombés.
merci beaucoup c'est très gentil de m'avoir répondu ^^ en générale le bombé ça vas je n'ai pas de soucis particulier mais je travaille mes sourires en ce moment ^^ mille merci miss :augie:

Suis pas trop fan de la résine sans cover ^^

Sinon pour le sourires ben avec la déco on peut pas vraiment juger

Suis pas trop fan de la résine sans cover ^^

Sinon pour le sourires ben avec la déco on peut pas vraiment juger

ba j'ai mis de la cover lol c'est la rose + ! je reprends des photos aujourdhui normalement ..

effectivement on dirait qu'il n'y a pas de cover
tu l'as bien mise pour créer ta corniche ?
sinon ta pose est joli affine peut être un peu plus tes amandes

effectivement on dirait qu'il n'y a pas de cover
tu l'as bien mise pour créer ta corniche ?
sinon ta pose est joli affine peut être un peu plus tes amandes

oui je pense l'avoir bien appliqué... je met que de la cover j'aime pas la transparente rosé ^^ mais je vais reprendre des photos !

c'est pas mal mais on voit pas bien les details, la photo est loin
merci

Ha mince on croirait que non, on voit l'ongle en dessous sur certains

Oui montre nous de meilleures photos pour qu'on t'aide

me revoila ! j'ai donc repris des photos on a eu du soleil ! donc effectivement j'ai pas su me débrouiller avec la cover sur un doigt je pense ...dites moi vos avis ..j'espère que vous y voyer mieux..bisous

IMG_1244.jpg

Alors une épaisseur un peu mal placée, dans le sens ou (selon les petits doigts qu'on voit de profil) tu as un gros bombé et un peu moins sur la french. Essaye de moins faire piquer du nez, la mode est aux ongles droit comme la justice ^^ ! Relève éxagérement ton chablon tu verras tu coup ça se fait tout seul.

Après, j'aurai un poil plus fais le rallongement en amande, tu avais la place de l'allonger un peu plus sans que ça ne perturbe l'harmonie, au contraire.

Alors une épaisseur un peu mal placée, dans le sens ou (selon les petits doigts qu'on voit de profil) tu as un gros bombé et un peu moins sur la french. Essaye de moins faire piquer du nez, la mode est aux ongles droit comme la justice ^^ ! Relève éxagérement ton chablon tu verras tu coup ça se fait tout seul.

Après, j'aurai un poil plus fais le rallongement en amande, tu avais la place de l'allonger un peu plus sans que ça ne perturbe l'harmonie, au contraire.
merci beaucoup laurie !
ok pour le placement du chablon ! je remonte ça ! et le bombé mieux placé!
et pour la cover tu as des conseils ?

Retour