Pose résine Dramatic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arapette
  • Date de début Date de début

arapette

Super experte
Voilà une pose avec capsules Dramatic et résine cesar.
Les ongles sont trop longs je trouve, mais je me suis bien fait plaisir, c'est rare pour moi d'en faire des comme ça !!

Pièces jointes

• Copie de PICT0085.jpg
    Copie de PICT0085.jpg
    56.3 KB · Affichages: 184
Re : Pose résine Dramatic

Très jolie pose Audrey, bravo:clap:

S'ils te paraissent trop long, c'est sûrement parce que la proportion 2/3 rose, 1/3 blanc est inversée ici; Il aurait fallu une plaque plus grande, et une french plus courte.

Merci les filles !!!
Pour Mèv : Si j'avais encore rallongé la plaque, elle se serait retrouvée avec des doigts bizarre au bout des 4 semaines, car j'ai déjà rallongé la plaque de 2 mm (c'est pour ça que j'ai pris des capsules Dramatic)et elle ne voulait pas se retrouver avec une plaque 6 mm plus longue que la normale à son retour de voyage de noces (la pose était pour son mariage). Je trouve ça tres joli de rallonger la plaque, mais quand on la rallonge beaucoup des le début je trouve qu'au fur et à mesure de la repousse ça donne quelque chose d'étrange (je trouve) car avoir la plaque de l'ongle qui dépasse de plus de 5 mm ou 6 mm le bout de son doigt ça donne une allure bizarre aux doigts. Mais ça c'est mon apinion : alors je ne rallonge jamais la plaque de plus de 2 mm pour que ça reste un minimum naturel pendant la pousse. Donc comme elle les voulait les plus longs ongles possibles j'ai fait comme ça. Bien sur, je connais la regles des 2/3 / 1/3, mais tu sais bien qu'on doit satisfaire la cliente avant tout... et elle voulait le blanc les plus long possible...

Merci les filles !!!
Pour Mèv : Si j'avais encore rallongé la plaque, elle se serait retrouvée avec des doigts bizarre au bout des 4 semaines, car j'ai déjà rallongé la plaque de 2 mm (c'est pour ça que j'ai pris des capsules Dramatic)et elle ne voulait pas se retrouver avec une plaque 6 mm plus longue que la normale à son retour de voyage de noces (la pose était pour son mariage). Je trouve ça tres joli de rallonger la plaque, mais quand on la rallonge beaucoup des le début je trouve qu'au fur et à mesure de la repousse ça donne quelque chose d'étrange (je trouve) car avoir la plaque de l'ongle qui dépasse de plus de 5 mm ou 6 mm le bout de son doigt ça donne une allure bizarre aux doigts. Mais ça c'est mon apinion : alors je ne rallonge jamais la plaque de plus de 2 mm pour que ça reste un minimum naturel pendant la pousse. Donc comme elle les voulait les plus longs ongles possibles j'ai fait comme ça. Bien sur, je connais la regles des 2/3 / 1/3, mais tu sais bien qu'on doit satisfaire la cliente avant tout... et elle voulait le blanc les plus long possible...

Eh oui, l'important est que la cliente soit ravie. Et puis c'est vrai que lorsque l'on fait des ongles longs, la bonne proportion à respecter n'est pas toujours si simple à trouver. Trop de blanc, selon moi, ça donne un genre un peu vulgaire. Mais trop de rose, ça fait extraterrestre! :ayalou: Et c'est vrai que je ne trouve pas jolis non plus les ongles avec des plaques immenses, comme on peut voir parfois...

Pour ma part, quand une personne veut du long, j'allonge un peu plus la plaque quand même... Mais encore une fois, c'est Madame (la cliente) qui décide!!!

:wink:

Retour