Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci les filles !!!
Pour Mèv : Si j'avais encore rallongé la plaque, elle se serait retrouvée avec des doigts bizarre au bout des 4 semaines, car j'ai déjà rallongé la plaque de 2 mm (c'est pour ça que j'ai pris des capsules Dramatic)et elle ne voulait pas se retrouver avec une plaque 6 mm plus longue que la normale à son retour de voyage de noces (la pose était pour son mariage). Je trouve ça tres joli de rallonger la plaque, mais quand on la rallonge beaucoup des le début je trouve qu'au fur et à mesure de la repousse ça donne quelque chose d'étrange (je trouve) car avoir la plaque de l'ongle qui dépasse de plus de 5 mm ou 6 mm le bout de son doigt ça donne une allure bizarre aux doigts. Mais ça c'est mon apinion : alors je ne rallonge jamais la plaque de plus de 2 mm pour que ça reste un minimum naturel pendant la pousse. Donc comme elle les voulait les plus longs ongles possibles j'ai fait comme ça. Bien sur, je connais la regles des 2/3 / 1/3, mais tu sais bien qu'on doit satisfaire la cliente avant tout... et elle voulait le blanc les plus long possible...
Et c'est vrai que je ne trouve pas jolis non plus les ongles avec des plaques immenses, comme on peut voir parfois...