Pose résine du jour

mamzelle juliette

Membre Actif
Voici une pose résine réalisée cet apres midi.... construction intégrale au chablon
cover ezflow
french intense white opi et sur les annulaires et pouce le rouge pailleté du kit prism harmony
liseré argenté
sealer harmony

Pièces jointes

• anais résine.jpg
    anais résine.jpg
    98.2 KB · Affichages: 98
Re : Pose résine du jour

essaies de dégradé plus ton cover là il ne l'est pas, et je n'aurais pas mis le trait de liner (autre chose ou pailleté ou plus fin moins tremblottant) mais ce n'est que mon avis, la pose en elle meme est propre:biggrin:

c de mieux en mieux, je trouve que ta pose a plus de finesse que d'hab.............bravooooooooooo

merci miss grrr ce fichu degradé... pourtant je m'y applique... pour la deco c'est la cliente qui a choisi les couleurs donc la c'est histoire de gout.... sinon avec le pb que j'ai a la main et au poignet mes traits tremblote au rythme des spasmes de ma main et ca a gerer c'est dur dur.... rdv a l'hopital jeudi pour regler le pb... enfin j'espere

c de mieux en mieux, je trouve que ta pose a plus de finesse que d'hab.............bravooooooooooo

merci beaucoup... la avec mes pb au poignet et main, je me suis arrangée pour etaler les rdv donc pas trop speeder par le chrono qui tourne pour le rdv suivant donc j'ai pris un peu tout mon temps lol....

merci miss grrr ce fichu degradé... pourtant je m'y applique... pour la deco c'est la cliente qui a choisi les couleurs donc la c'est histoire de gout.... sinon avec le pb que j'ai a la main et au poignet mes traits tremblote au rythme des spasmes de ma main et ca a gerer c'est dur dur.... rdv a l'hopital jeudi pour regler le pb... enfin j'espere

comment fais tu ton dégradé? en combien de boules?

désolée pr ton poignet je ne savais pas, j'espère que tu trouveras une solution meme si cela met longtemps a se rétablir, c'est délicat.
Bon courage pour jeudi:wavecry:

Retour