Pose résine du jour...

MAELIA28

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou!

voici ma pose résine du jour... c la 1ere sur quelqu'un depuis ma formation...
pour les defauts: gros probleme de dégradé sur certains doigts, le sourire aussi me pose des soucis...
dites moi ce que vous en pensez pour que je puisse avancer... merci par avance!

COVER ET FRENCH HARMONY
PAS DE CLEAR...
 

Pièces jointes

  • DSC00686.jpg
    DSC00686.jpg
    56.9 KB · Affichages: 93
  • DSC00689.jpg
    DSC00689.jpg
    86.5 KB · Affichages: 119
  • DSC00690.jpg
    DSC00690.jpg
    90.1 KB · Affichages: 122
Re : Pose résine du jour...

je ne vois pas bien le problème de dégradé, moi je trouve ta pose propre et jolie, il n'y a qu'à parfaire dans le détail, peut être un peu plus de bombé, enfin, je ne suis pas pro!!!
 
Re : Pose résine du jour...

trés jolie pose !!!!
en effet on voit un peu la démarcation au niveau des cutis mais c'est du chipotage, perso j'ai réglé le pb en me faisant un pink maison en y rajoutant du cover du style 1 de cover pour 5 de pink et ca va pas mal !
 
Re : Pose résine du jour...

niveau bombé le pouce à l'air bien pour les autres je ne sais pas je ne vois pas suffisamment
pour le dégradé de la cover certains doigts ne le sont pas assez mais dans l'ensemble c'est joli bravo pour une première après formation !!! bises !!!!
 
Merci Nathalie... Effectivement le dégrade m'a pose des soucis!!! Surtout sur la 2ème main (la gauche), je ne sais pas pourquoi!
 
Re : Pose résine du jour...

Perso je trouve que le résultat est vraiment bien...bravo et continue comme cela
 
Retour
Haut