pose résine effet givré pour Noel!!!

nunai

Super experte
Finalement j'ai décidé de changer, c'est dommage ça donne vraiment un effet givré avec les paillettes mais on ne le voit pas sur les photos, encore pas mal de défauts (plaque trop courte à mon goût, manque de limage à certains endroits, etc..) mais j'aime beaucoup cette petite déco pour les fêtes!!
résine entity clear
'' warm pink
" white
paillettes "silver holographic"
" blanche à reflets
" flitters bleu turquoise
et strass swarovski

Pièces jointes

• PICT0045 (2).jpg
    PICT0045 (2).jpg
    63.3 KB · Affichages: 197
  • PICT0047 (2).jpg
    PICT0047 (2).jpg
    42.9 KB · Affichages: 328
  • PICT0050 (4).jpg
    PICT0050 (4).jpg
    57.3 KB · Affichages: 299
  • PICT0053 (3).jpg
    PICT0053 (3).jpg
    47.2 KB · Affichages: 244
  • PICT0057 (3).jpg
    PICT0057 (3).jpg
    65.3 KB · Affichages: 269
Re : pose résine effet givré pour Noel!!!

Et bé vous allez plus vite que moi les filles!!! merciiiiiiiii beaucoupppppppppp!!!!

slt les filles j'ai fai une première pose résine french sur une amie et jai galèrer cétait moche vous auriez des petit conseil.merci d'avance.ps ta deco noel est magnifique:youpi:

slt les filles j'ai fai une première pose résine french sur une amie et jai galèrer cétait moche vous auriez des petit conseil.merci d'avance.ps ta deco noel est magnifique:youpi:
bonsoir à toi ma belle je suis pour le moment mal placé pour te donner des conseils comme écrit plus haut encore pas mal de progrés à faire, mais je te dirais de t'entraîner et de ne pas baisser les bras car pas toujours évident cette "foutue" résine mais j'adore..... une main d'entraînement c'est pas mal aussi ça permet de faire des essais avant de poser sur toi... voilà tout et merci encore pour ton commentaire!!!:dsmile:

Je vous remercie les filles!!!! de gros bisous à vous et merci encore pour les +1 ;)

C'est vraiment magnifique,:43-clapping::+1:
Juste une petite question:

comment fais tu pour faire par exemple le trais blanc comme un ruban sur l'index??? avec un liner? avec de la peinture acrylique et un pinceau très fin? j'ai tout essayé je n'y arrive pas. C'est toujours trop épais.

Retour