misstitia débutante 9 Avril 2008 #1 Bonjour Je me demandais si il été possible de faire une pose en résine et avec un dégradés paillettes en gel? Merci d'avance
Bonjour Je me demandais si il été possible de faire une pose en résine et avec un dégradés paillettes en gel? Merci d'avance
maeva24 C'est reparti.... 9 Avril 2008 #2 Re : pose résine et dégradé gel oui je pense que c'est possible.... attend l'avis des pro de la résine elle répondront a ta question
Re : pose résine et dégradé gel oui je pense que c'est possible.... attend l'avis des pro de la résine elle répondront a ta question
misstitia débutante 9 Avril 2008 #3 Re : pose résine et dégradé gel merci personne d'autre pour me dire si sa marche?
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Avril 2008 #4 Re : pose résine et dégradé gel oui, pas de soucis, mais je crois que les degradés de paillettes sont plus faciles en resine qu'en gel
Re : pose résine et dégradé gel oui, pas de soucis, mais je crois que les degradés de paillettes sont plus faciles en resine qu'en gel
misstitia débutante 9 Avril 2008 #5 Re : pose résine et dégradé gel en résine il faut mélanger de la résine clear avec les paillettes? c'est sa non?
Re : pose résine et dégradé gel en résine il faut mélanger de la résine clear avec les paillettes? c'est sa non?
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Avril 2008 #6 Re : pose résine et dégradé gel oui, ou alors tremper ta boule dans les paillettes, mais j'aime moins, les paillettes sont moins bien repartie
Re : pose résine et dégradé gel oui, ou alors tremper ta boule dans les paillettes, mais j'aime moins, les paillettes sont moins bien repartie
misstitia débutante 9 Avril 2008 #7 Re : pose résine et dégradé gel OK je vais essayer voir si sa marche merci