madiiliine
L'entrainement reprend !
Jolie travail , belle association des couleurs ! J'aime beaucoup ! et ta bague est superbe ! Bizzz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma bicheC'est superbe !
J'adore complètement ton travail. La bague que tu as choisie et la manière dont tu t'en es inspirée pour créer une pose d'ongles tellement personnelle avec ton style, et tes propres idées de décoration. Tout est parfait, même la qualité des photos. Je ne cherche pas à te jeter des fleurs juste pour le plaisir mais ça sort tellement de l'ordinaire du forum et de tout ce que l'on voit tous les jours ici que ça mérite vraiment d'être salué. Ouais, ça c'est vraiment être une artiste, savoir inventer ses propres créations, à partir d'une idée personnelle, sans imiter rien qui appartienne à une autre. Moi je dis chapeau et j'aimerais bien avoir la même créativité.
Biz
merci Patoune ! bisous!magnifique
merci Sandy! ah si tu veux la même résine, c'est chez abc nailstore que ca se passeAlors ca ! c'est trop beau ! cette turquoise j'adore !!! euh je peux avoir la même ?![]()
ah, jai aussi un superbe turquoise pailleté en gel^^ mais je pense que la prochaine sera quand meme résine hihihiBon le truc c'est que je travaille qu'au gel pour le moment ^^ mais oui grande fan de bleu turquoise et cie![]()
merci Mumu!! et bien le demenagement est terminé depuis 1 mois (oufff), mais j'avais tout retiré a ce moment la,les styllets (meme courts) et les cartons, c'est franchement pas compatible!! encore merciiii!C est juste très beau, un grand bravo, en espérant que le déménagement n'abimera pas cette magnifique pose.
Le mélange de couleur est très sympa, encore un grand bravo, et merci de faire partager.
Ah la maline, j'y crois pas !
Donc protocole :
- Tu repères une bague dans une boutique
- Tu rentres ventre à terre chez toi et tu fais la pose qui va bien avec
- Tu entraînes ton mari par zazard devant la dite boutique et par zazard tu essaies une bague qui colle pile poil avec ta pose
Rhooooooooooooo ça c'est de la ruse renarde![]()
ptdr!! tu m'eclates toi!! le protocole est sympa, j'ai pas fait comme ça cette fois, mais la tu me donnes sérieusement des idees!c'est toi qui est vachement rusée!
non mais serieux, jte jure que j'essaie la prochaine fois!