Pose résine et gel Abc Nailstore

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIVIFAB44
  • Date de début Date de début

VIVIFAB44

Distributrice, Formatrice
Bonjour à toutes et tous,

Voici ma nouvelle pose faite sur chablons :

* Construction résine clear + nude rosé
* French en gel artistgel Golden Merlot
* Dessins avec gel French Variété et le Black Velvet (Artistgel)
* Strass Swarovski
* Gel de finition Topgloss Bridal Glam
* Gel de finition Ultra Gloss sur les majeurs

Toute la pose est faite bien évidemment avec les produits de la Gamme Abc Nailstore.

Bonne journée à vous!!!!
 

Pièces jointes

  • P1010582.JPG
    P1010582.JPG
    40.2 KB · Affichages: 392
  • P1010590.JPG
    P1010590.JPG
    36.9 KB · Affichages: 349
  • P1010598.JPG
    P1010598.JPG
    68 KB · Affichages: 328
Re : Pose résine et gel Abc Nailstore

faut faire des photos en macro, on peut pas agrandir !! (la petite fleur en icone sur l'appareil!!) .
ça a l'air beau de loin !!!
 
Re : Pose résine et gel Abc Nailstore

Désolée Tiphaine mais c'est mon mari qui a pris la photo hier soir et je lui ai demandé très tard donc je n'ai pas osé trop lui en demander :worshippy:
 
Re : Pose résine et gel Abc Nailstore

C'est superbe !! Mais je suis surprise que tu mélanges résine et gel. C'est donc possible ? Si tu avais un petit pas à pas où tuto ce serait bien car je me suis toujours dégonflée de le faire. Merci.
 
Re : Pose résine et gel Abc Nailstore

Très jolie pose!!!
C'est vrai qu'il est dommage que ce ne soit pas de plus près, je ne vois pas trop de différence entre les deux tops mais bon, le chéri à été sympa sur ce coup! ;-)
 
Re : Pose résine et gel Abc Nailstore

Féminitéabsolue,
Pour répondre à ta question j'ai fait toute ma construction en résine et nos gels de couleurs s'installent en fine couche par-dessus, idem pour la technique gel nous faisons toute notre construction et après nous faisons notre french blanche ou couleur en fine couche sur le dessus.
 
Re : Pose résine et gel Abc Nailstore

Féminitéabsolue,
Pour répondre à ta question j'ai fait toute ma construction en résine et nos gels de couleurs s'installent en fine couche par-dessus, idem pour la technique gel nous faisons toute notre construction et après nous faisons notre french blanche ou couleur en fine couche sur le dessus.

Ok et tu mets dessus un gel de finition. As tu besoin de dégraisser avant le gel de finition ?
Sinon je trouve la technique super car pour certaines décos les gels sont plus maniables que la résine mais je préfère la construction en résine.

Merci merci. Bises.
 
Re : Pose résine et gel Abc Nailstore

juste pour toi sylvie , merci pour l'écoute (seule elle comprendra) allez courage ! :calimero:
 
Re : Pose résine et gel Abc Nailstore

Salut Onglement Onglissime,
Et oui désolée effectivement pour le moment je ne fais pas de poses car j'essaie de développer la connaissance de la marque Abc Nailstore qui n'est pas trop connu pour le moment en France malheureusement!!!!
D'ailleurs c'est quand tu veux une rencontre afin que je te présente notre large gamme de produits!!!!
Biz et bonne journée à toi
 
Re : Pose résine et gel Abc Nailstore

Féminitéabsolue,
Lorsque tu as fait ta french blanche ou couleur tu mets direct ton gel de finition sans dégraisser!!!!
Si tu es de Meaux (dpt 77) tu as une distributrice qui est d'ailleurs sur le forum elle s'appelle fatybeauté et tu peux aller faire connaissance avec nos produits si tu veux, tu peux la contacter au 06 68 49 14 89.
Bonne journée à toi

 
Retour
Haut