Pose résine et one stroke

Nerosa

Membre Actif
Bonjour bonsoir!
Voilà une pose effectuée aujourd'hui même, ma cliente a eu du mal a choisir la longueur, les décos et tout ca, du coup j'ai mis 3h :( Mais je suis plutot contente du resultat, et autant dire que madame était ravie :D
Vous en pensez quoi ? (pas encore une pro du one stroke mais ca viens lol !)
(dsl qualité portable :()

Pièces jointes

• 467742_4601604392640_26936573_o.jpg
    467742_4601604392640_26936573_o.jpg
    251 KB · Affichages: 416
coucou je vais être tres mal placée pour donner un avis car arrêt d'activité depuis 3 ans et je mis remets tout juste mais allé je vais essayé

alors je dirais que ta french n'est pas identique sur tout les doigts malgré quelle soit pas mal

le one stroke je le trouve jolie ( pas du tout experte et loin de la mdr ;) )

le plus jolie et bien travaillé je dirais que c est l'index et le majeur de la main qui est par dessus

voila j'espère malgré ma non expérience t'avoir bien donné mon avis :)

j'aimerais beaucoup en arrivé la déjà

Nerosa a dit:
Bonjour bonsoir!
Voilà une pose effectuée aujourd'hui même, ma cliente a eu du mal a choisir la longueur, les décos et tout ca, du coup j'ai mis 3h :( Mais je suis plutot contente du resultat, et autant dire que madame était ravie :D
Vous en pensez quoi ? (pas encore une pro du one stroke mais ca viens lol !)
(dsl qualité portable :()

Les sourires sont inégaux parfois un peu carrés
Les one stroke un peu brouillons

Moi j'suis débutante donc mal placé aussi pour te donner des conseils mais je dirais que c'est une jolie pose, le seul défaut que je vois c'est le sourire, sur certains doigts il est pas mal, sur d'autres non, par exemple le petit doigt de la main du dessous, il fait carré ;)

il faut bien regarder pour trouver quelque chose a dire mais je trouve que tes sourires ne sont pas tous les memes (certains sont plus remontés que d'autres) et que la french du majeur droit et de l'annulaire droit sont moins hautes que sur les autres doigts et l'auriculaire gauche a une french carrée ... le one stroke sa passe selon moi mais on voit que tu as tremblé un peut avec le liner

Retour