Pose résine et poudre sur ma soeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NBREAULT
  • Date de début Date de début

NBREAULT

Membre récent
Voici la pose que j'ai faite sur ma soeur hier soir. A vos commentaires svp.

Je vais avoir mon premier modèle "payant" avec la méthode acrylique ce mardi, je suis toute énervée!

Pièces jointes

• 100_2743.jpg
    100_2743.jpg
    50.6 KB · Affichages: 123
  • 100_2744.jpg
    100_2744.jpg
    44.1 KB · Affichages: 145
  • 100_2745.jpg
    100_2745.jpg
    54.8 KB · Affichages: 156
  • 100_2754.jpg
    100_2754.jpg
    52 KB · Affichages: 155
  • 100_2756.jpg
    100_2756.jpg
    48.6 KB · Affichages: 138
  • 100_2755.jpg
    100_2755.jpg
    54.2 KB · Affichages: 138
Re : Pose résine et poudre sur ma soeur

bonsoir

sa parait propre , j'aime bien mais c'est quoi ces papiers blanc que tu mets au bout de l'ongle? connait pas!!!!
:3-blink:

Cela se nomme une bandelette. Ca arrive je vous dirais que ca mesure peut etre 15 centimètre et on doit l'étirer et ensuite on met un peu de résine sur le bout de l'ongles ensuite on applique la bandelette en commencant par le milieu en étirant vers les cotés pour former le sourire. Excusez de l'explication verbale, mais ce n'est pas évident à détailler. En espérant que vous puissiez comprendre. merci

c'est pas mal, mais fait attention à tes //, ça fait un peu large au niveau du bord libre

tes bandellettes ne sont pas toutes poser a la meme hauteur et donc ça donne des frenchs innégals. aussi ta pose semble bien mince (manque de matiere et de bombé) et il y a des cuticules un peu abimer, attention au limage!

sinon c'est un bon début! bonne continuation!

coucou !
alors ici c'est pas moi ki va donner mon avis mais ma fille de 5 ans ki regarde en meme temps ke moi le fofo : ouaaa c'essttt beauuu keskelle a fait la filleeeee

lol voila tu as un avis positive :D moi aussi j'aime bien et les bandelette tu as une marke ou tu les achete ou un site ou ailleur :D et un pas a pas tiens pourkoi pas :D methode ke je ne connais pas non plus et je suis trop curieuse :) voila merci

Coucou , ta pose est propre et très jolie déco
çà manque un peu de matière + un chouilla au niveau de tes parallèles
par contre les bandelettes , je trouve que la french ne fait pas assez naturelle

Bonne continuation

merci pour tous vos commentaires et pour le pas a pas et et bien je vais essayer mais j'ignore comment mettres les photos une a la fois et pouvoir écrire en dessous. merci de bien vouloir m'aider encore,.

Je ne suis pas Fan ! ces bandelette donne un rendu de french pas net et pas naturel du tout ! et le tout reste bien plat !

Il y a aussi le fait que la plaque de ta soeur est plutôt belle ! qu'est ce que ça donne sur un ongle un peu moche à la base ??? je ne vois pas trop d'intéret à ce système de french ?

Sinon, bien revoir ton limage au niveau des // c'est important !

Ne te décourage pas, ce n'est que mon avis :teehee:

Retour