pose résine french noire

tequiero89

Membre récent
:wave:
je suis contente de ma pose de ce soir! :Dancing_biggrin:
j'avais l'impression d'etre en phase avec ma résine!! est ce que c'est grâce au monomer sans odeur que je n'utilise pas d'habitude??? bref! toujours est il que depuis mes débuts en résine je n'ai rien fait de réussi... j'ai même arrêté pendant un mois, découragée, en voyant toutes ces poses sur ce forum très jolies. et là ce soir, tout allait bien!!

fini de blablater!! voici les photos!
cette pose me plait mais logique ce n'est pas parfait!! pas trop souriant, ma french pique un peu du nez sur certains doigts, et le pinchage pas trop réussi pour le pouce et le majeur!! mais je vous jure y a eu un énorme progrés!!

Re : pose résine french noire

Salut Miss !!

Je suis pas une pro mais je trouve ta pose super belle !!
Moi aussi je me suis découragée !!! Mais je m'y suis remise et j'ai bien fait , quand je vois ce que tu arrive à faire, je repend espoir !!

Bravo !

merci!! je n'ai pas encore fait ma main droite!! là j'ai peur du résultat vu que ce sera avec la mauvaise main!! je comprends que tu te décourage, même si les pro disent de perseverer et qu'il n'y a que l'entrainement qui fait avancer. c'est vrai, mais quand on n'y arrive pas....pfff!!

je suis déçue.... moi qui était impatiente de poster mon message et les photos de ma pose, un seul commentaire... pas de conseils, pas de critiques... rien..........;snif!

j'utilise CND, french noire pailletée, mais pour le reste, comme je n'avais pas de cover j'ai melangé du blanc pour french, du pink cherry et du pailleté transparent et ça m'a fait ma couleur ongle camouflante!

Retour