Pose résine french pailletée, 3d sur moi

jejeongles

Membre Populaire
Salut à toutes,
Première fois que je poste, pose résine kodi cover rose + avec un peu de 3D, paillettes, mylar et peinture ( mais pas trop quand même car c'est sur moi et j 'ai passé des heuuuuuuuuuuuures sur ma mauvaise main...) lol
DSC03947.JPG
DSC03948.JPG

je trouve ça très beau, très élégant. J adore la forme des ongles et je trouve le sourir très réussi. Par contre j 'aime moins les petits points a coté de la fleur ainsi que la descente en dessous de la fleur . Pour les questions technique je suis trop novice pour te donner un avis :)

Merci ,c'est gentil, en meme temps c'est vrai que la déco peinture j'ai fait ça à la va vite sur la fin j'en avais trop marre mdr je crois que le cerveau ( et les mains) ne voulaient plus...

mdr oui je vois ce que tu veux dire;) . Par contre j adore le blanc pailleté, je le trouve vraiment très beau !

oui alors en fait le blanc pailleté c'est un mix c'est juste une fine couche de blanc classique avec quelques mylar dessus et j'ai recouvert le tout par du clear plongé dans des paillettes que j'ai trouvé dans un magasin d'arts plastiques, du coup il y a un peu de tout dans ma french mais ça va ça se mélange bien...

Retour