Pose résine french violette + 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floritie
  • Date de début Date de début

floritie

Professionnel
Salut les filles...

Je vous montre ma 4e pose résine sur une jeune fille de 17 ans qui voulait absolument les ongles courts, donc je lui ai juste fait un gainage mis à part 2 ongles que j'ai rallongé au chablon...

Pour la déco mes deuxièmes essais 3D, une fleur et l'autre malheureusement sur les photos on voit pas bien, ce sont 3 tulipes, c'est pas parfait mais je suis contente de moi ...

A vos coms

Bizzzz

Pièces jointes

• DSCN2654.jpg
    DSCN2654.jpg
    47.5 KB · Affichages: 106
  • DSCN2655.jpg
    DSCN2655.jpg
    53.2 KB · Affichages: 149
  • DSCN2656.jpg
    DSCN2656.jpg
    49.8 KB · Affichages: 134
  • DSCN2658.jpg
    DSCN2658.jpg
    80 KB · Affichages: 147
Re : Pose résine french violette + 3D

cc
ta pose est jolie, la 3D un peu grosse pour moi lol, mais c'est pas evident à faire

la pose est jolie
mais comme chouchou
je trouve ton 3d un peu gros
par rapport à la longueur de tes ongles
bisous séverine

Merci les filles, oui je sais pour la 3D, c'est que ma 2e mais je ne lâche pas l'affaire la prochaine j'essaierai de la faire plus petite ...

IDEM, la fleur est disproportionnée par rapport a la longueur de l'ongle, continu et prend des boules plus petites bisousssssss

J'aime beaucoup la couleur de ta french pailletée...ce sont des paillettes qui tu as ajouté ou gel, ou un gel que tu as acheté tout fait, et si jamais c'est quel marque? lol
J'aime les french courtes, je trouve très beau...
Il est vrai que la déco 3D choque un peu... maintenant je dis ça, et j'ai même pas encore osé en faire moi! Mais je dois dire que j'en suis pas trop fan de la 3D

J'aime beaucoup la couleur de ta french pailletée...ce sont des paillettes qui tu as ajouté ou gel, ou un gel que tu as acheté tout fait, et si jamais c'est quel marque? lol
J'aime les french courtes, je trouve très beau...
Il est vrai que la déco 3D choque un peu... maintenant je dis ça, et j'ai même pas encore osé en faire moi! Mais je dois dire que j'en suis pas trop fan de la 3D

Merci miss !!! Pour les paillettes ce n'est pas du gel c'est de la résine NFUoh :movingtongue:

Merci miss !!! Pour les paillettes ce n'est pas du gel c'est de la résine NFUoh :movingtongue:

Ben vi, que je suis bête c'est noté dans le titre en plus
RESINE FRENCH VIOLETTE lol

Sorry...je dois avoir des cacas dans les noeuinoueilles ! mdr

Retour