Pose résine natural reforma

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles,

Voici mon après midi, le tout en résine ReformA
anais5fofo.jpg

candy24fofo.jpg

Bonjour Laëtitia,
Je cherche "une marraine" pour me conseiller et me guider aussi sur ce forum !
Je pense que tu es la personne que je recherche !
Si tu veux bien évidemment !
Je m'appelle Isa, j'habite en Bretagne. Je pose du gel uv pour le loisir. Je souhaiterais essayer la résine acrylique. D'après toi, quels sont les avantages de cette technique ?
Je penses que la pose est plus rapide, mais est-elle aussi solide et les produits sont-ils plus chers?
Merci de me faire profiter de ton expérience...;)

Bonjour Laëtitia,
Je cherche "une marraine" pour me conseiller et me guider aussi sur ce forum !
Je pense que tu es la personne que je recherche !
Si tu veux bien évidemment !
Je m'appelle Isa, j'habite en Bretagne. Je pose du gel uv pour le loisir. Je souhaiterais essayer la résine acrylique. D'après toi, quels sont les avantages de cette technique ?
Je penses que la pose est plus rapide, mais est-elle aussi solide et les produits sont-ils plus chers?
Merci de me faire profiter de ton expérience...;)
Ah bah j'ai répondu à ton MP avant de lire ce message ;)

Merci Laëtitia pour ta réponse super rapide !
Je suis allée sur réforma.
Donc, pour faire ma 1ère pose en résine, je pensais commander un flacon de monomer et un petit pot de poudre acrylique rose.
Pour mon 1er essai, je vais coller des capsules blanches de french et faire une application en résine naturelle par dessus. Est ce que je commande une poudre rose ou une incolore ? Et quel pinceau dois-je commander ?
Je n'ai pas de ponçeuse électrique. Est ce vraiment nécessaire ou est ce que je peux continuer avec une lime manuelle?
Merci d'avance pour ton aide !
Isa

Merci Laëtitia pour ta réponse super rapide !
Je suis allée sur réforma.
Donc, pour faire ma 1ère pose en résine, je pensais commander un flacon de monomer et un petit pot de poudre acrylique rose.
Pour mon 1er essai, je vais coller des capsules blanches de french et faire une application en résine naturelle par dessus. Est ce que je commande une poudre rose ou une incolore ? Et quel pinceau dois-je commander ?
Je n'ai pas de ponçeuse électrique. Est ce vraiment nécessaire ou est ce que je peux continuer avec une lime manuelle?
Merci d'avance pour ton aide !
Isa

Pour la ponceuse électrique, non,ce n'est absolument pas obligatoire ;)
pour la poudre, ca dépends de ta façon de travailler. Au gel, mets tu un cover ?
Si non, alors il te suffit de prendre la poudre smart pink, pour une pose avec des capsules french ;)

Retour