Pose résine naturelle

Vaness62

Membre récent
Petit pas a pas en image de ma pose d'aujourd'hui :
100_1558.JPG100_1559.JPG100_1560.JPG100_1561.JPG100_1562.JPG100_1563.JPG100_1565.JPG100_1567.JPG100_1568.JPG100_1570.JPG100_1572.JPG

Je pense que le but de cette pose n'est pas d'etre jolie mais naturelle. c'est bien fait on dirait vraiment des ongles au naturels!
beaucoup de femmes recherche ca.

On voit grave la démarcation de l'ongle naturel, c'est dommage...

après je peux pas trop juger sur le détail, les photos ne s'ouvre pas en grand. mais bon la ca fait quand même des ongles naturel c'est sur il faut les laisser mat et racourcir le bord libre

ok et nous nos avis même pas un remerciement ! faut savoir être humble sur son travail pour évoluer si nos conseils avisés ne te plaisent pas c. est peut être que tu cherchais que les compliments. pour ma part je ne
répondrais plus à tes posts
c est trop plat, pas les mêmes formes partout, trop transparent il aurais fallu poser fin du masque, plaque trop rouge... enfin quelques progrès à faire mais encore va t il te falloir vouloir apprendre et écouter les autres

Laisse tomber Véga, je crois que nat22 s'est fait un principe d'avoir le dernier mot sur les posts auxquels elle répond.
Vanessa, tu fais un pas à pas, généralement un pas à pas se veut être "pédagogique" et aider les autres filles ou en inspirer, alors pourquoi pas un pas à pas en contre exemple, on voit complètement ta démarcation d'ongle au travers de ta pose, c'est pas joli surtout si ton but est de faire une pose naturelle. Dans ton cas, il faut utiliser un mask, après rien ne t'oblige à poser une french trop blanche et tu auras un plus beau rendu. Ces critiques se veulent être constructives. Si c'est de l'autosatisfaction que tu cherches, le mieux c'est de poster sur ton FB, au moins tes copines seront sympas avec toi.
Véga fait des poses très techniques et surtout très jolies, elle excelle en résine, ses commentaires sont généralement justes.

excuse moi si je t'es vexer dans le post d'avant véro histoire d'ongle mais je ne fais que constater et en aucun cas ne veux avoir le dernier je ne prétend rien!! je dis juste que vega n'a donner aucun conseil!!

Véxée? lol, non, m'en faut plus, je me voulais informative de manière générale, après chacun fait ses choix. D'autres liront ce post.
Je me disais juste que tu prenais la défense de Vanessa or elle est sûrement assez grande non?

mais c'est ca le hic j'ai jamais pris ca défense!!! c'est le ressenti de Vega qui m'a mis mal a l'aise parce qu'elle n'as pas du tout donné de critique constructive dans son premier message.

voila c'est tout. Bref je pourri pas plus ce post

Oula les filles ont se calme !!! J'ai juste pas eu le temps de repondre a tous le monde !!
Je VOUS remercie donc toute pour vos remarques
Je sais très bien qu'il aurai fallu mettre un mask mais la couleur de celui que j'ai je n'aime pas trop pour cette pose je le trouve trop rose "trop faux"!!

dsl, c'est vrai qu'en étant de nature passionnée on est parfois un peu emportée) en tout cas bonne continuation:)

Retour