pose résine noir et bleu

Mymy25

Amatrice éclairée
pose sur modèle en résine entity et Ezflow.

Pièces jointes

• helene resine 2.jpg
    helene resine 2.jpg
    60.2 KB · Affichages: 353
  • helene resine 2a.jpg
    helene resine 2a.jpg
    53.8 KB · Affichages: 325
  • helene resine 2b.jpg
    helene resine 2b.jpg
    52.8 KB · Affichages: 295
Re : pose résine noir et bleu

pose sur modèle en résine Entity et Ezflow.

waouh c tres bo
dit je me permet de te demandé qqch
hier g hté un kit a une fille du forum
c un snc
le seul truc c ke gpas le temp d'aplatire ma boule kel est déja seche alors je ne sais pas faire de sourrir et puis apres ca ressemble a rien et aussi on vois tout les traces de qd g limé est ce logik (non biensur toi on vois rien)
est ce ke c pcq la résine snc est trop compliké
si tu pouvais me conseilé cela serai tres gentil

waouh c tres bo
dit je me permet de te demandé qqch
hier g hté un kit a une fille du forum
c un snc
le seul truc c ke gpas le temp d'aplatire ma boule kel est déja seche alors je ne sais pas faire de sourrir et puis apres ca ressemble a rien et aussi on vois tout les traces de qd g limé est ce logik (non biensur toi on vois rien)
est ce ke c pcq la résine snc est trop compliké
si tu pouvais me conseilé cela serai tres gentil

je ne connais pas la résine snc, mais moi j'utilise le mono Entity, (le success) il sèche moins vite, j'ai le temps de bien placer ma french!
dans la marque Entity ils y à deux monos, un séchage moyen (le sculpting) et celui que j'ai cité qui est plus lent!

je ne connais pas la résine snc, mais moi j'utilise le mono Entity, (le success) il sèche moins vite, j'ai le temps de bien placer ma french!
dans la marque Entity ils y à deux monos, un séchage moyen (le sculpting) et celui que j'ai cité qui est plus lent!

pfff holala
voila 60€ a jeté a la poubelle :'(
j'arrive meme pas a faire une boule moi

wow jador les résine ez flow cé top du top mais tré difficil a trouver!parcontre la pose jador bravo +1!

Retour