Pose résine+prolongement de plaque+déco 3D

Re : Pose résine+prolongement de plaque+déco 3D

C'est Tres Jolies Mais Les Fleurs C'est Toi Qui Les Fais Ou Elle Son Dejat Fait Et Tu Les Colles

Bonjour Nadia,je voudrais ton avis s'il te plait pourquoi plus jolie l'acrylique que le gel.Merci:group:

Bonjour Laureance!
C'est parseque quand je fais les poses en résine ils ont toujours parfetes et les poses en gel... il manque toujour quelque chose et c'est ne pas fasile a "pincher" etc...
Pour ca je prefaire travailler a la résine :wavetowel2:
Mais peut être quelquen arrive mieux travailler avec le Gel, je pense que c'est individuele :fool:

Et merci a toutes!!!:wavetowel2:

waou c'est magnifique j'ai également été voir ton site quelle pro comment fais tu pour avoir une french aussi parfaite,net tu fais tout à la résine ?

Salut Je Suit Aller Voire C'est Magnifique.
Je Voudrais Sevoir Qu'elle Que Petit Chose , Les Fleurs Son Faite Avec De La Resine Ou Pas. Et Si Oui Comment Faite Vous Pour Les Couleurs Je Supose Qu'il Faut Melanger Avec Autre Chose Mais Quoi. Et La Peinture C'est De L'acrylique , Que Metter Vous Apres Dessus Pour Que Sa Ne Bouje Pas.
Merci . J'ai Vrement Envie De Esseyer , J'ai Faid 2ans De Beau Art Donc Sa Me Demange De Faire Des Experiance. Je Prent Tou Les Conseilles Possible. Merci

C'est splendide, je pense aussi me mettre un peu à la résine, je trouve le résultat vraiment magnifique, tu es très talentueuse!!!

Salut Je Suit Aller Voire C'est Magnifique.
Je Voudrais Sevoir Qu'elle Que Petit Chose , Les Fleurs Son Faite Avec De La Resine Ou Pas. Et Si Oui Comment Faite Vous Pour Les Couleurs Je Supose Qu'il Faut Melanger Avec Autre Chose Mais Quoi. Et La Peinture C'est De L'acrylique , Que Metter Vous Apres Dessus Pour Que Sa Ne Bouje Pas.
Merci . J'ai Vrement Envie De Esseyer , J'ai Faid 2ans De Beau Art Donc Sa Me Demange De Faire Des Experiance. Je Prent Tou Les Conseilles Possible. Merci
Bonsoir Aurelie!
Oui, les 3D ce fait a la résine, mais c'est la résine speciale pour les 3D et ca déja colorée :50-star:
Tu peut l'trouves dans le site de FRAMENAILS pour exemple.

Pour la peinture, il faut le couvrir avec le Top-coat ou avec le vernis transparente, ou avec le gel de finition.
Je spaire que je n'oublies rien :14-grr:

Bisou et merci a toutes!!!!:love1::love1::love1:

Ok Je Te Remerci Je Vais Aller Voir Sur Le Site Framenails Merci. Une Autre Question Sa Tien Combient De Temps.

comment travailles-tu le bord libre? En finition gel ou en resine blanche

Retour