pose résine qui pique

steph6622

Membre Actif
coucou les filles,
voilà, en fait je m'adresse à vous pour vous demander, j'ai fait une pose résine à ma soeur hier vers 18h, et elle vient tout juste de me dire que ca lui pique sur les cotés et en dessous,
j'ai de suite pensé à une allergie, je ne l'ai pas encore vue, mais elle va pas tarder à arriver et je vais lui enlever tout!
elle n'a jms fait de pose résine, je lui ai tjs fait en gel jusqu'à présent...

merci d'avance et bon we!

Re : pose résine qui pique

ca sent l'allergie en effet... si il y a des boutons , des pustules rouges, y'a de grande chance que ca soit ça..

tu lui as mius un primer acide ou pas ?? dès fois c'est au primer qu'elles sont allergiques, pas forcement à la resine.

merci, ben non il n'y a pas de petites cloques ou autres au niveau des cuticules, je lui ai mis du primer acide, et je lui en met également qd je lui fait des poses en gel, car avec le primer ss acide rien ne tenait (en gel), donc il y a de grandes chance malheureusement que se soit allergie à la résine, :doctor: et elle qui avait hâte de tester la résine...

dés que je lui enlève sa pose (ben oui elle devait venir mais pas pu elle a eu d'autre chose a faire...)
après combien de tps me conseilleriez vous de lui refaire une pose en gel? je suppose qu'il est préférable de laisser ses ongles un peu "respirer"
^^

Elle a déjà eu de la résine sur les doigts ?

Elle est peut être allergique au monomer car j'ai eu la même chose le lendemain de ma pose résine et je sentais des picotement sur les cuticules et certains doigts gonflés et 1h après plus rien~
Le doigt qu'il m'a été fait au salon d'estétika,j'ai rien eu du tout (monomer Nfu oh)!
Essaye de faire un autre essais avec un différent monomer~

Ca peut être le monomer effectivement, moi il y a un monomer que je ne supporte pas dans la marque j'utilise. du coup ça pique un peu au début des fois des petits boutons et au bout de quelques heures ça passe puisqu'il n'y a plus e monomer... Mais du coup j'en utilise un autre.

oki merci pour vos réponses,
donc...
leat57600 oui c'est sa première pose résine, j'utilise le monomer NED (mon seule et premier qui j'ai eu en achetant le kit de départ)

pinko, j'ai justement utilisé les résine nfu oh mais pas leur monomer comme j'en ai encore 1L de chez NED

nariaelia ben oui j'essayerai avec un autre qd mm sur un seul doigt d'abord... elle n'a pas de cloques ou autre de visible, ca lui gratouille sur les cotés et en dessous...

je vais mnt lui enlever.
merci de m'avoir éclairée les filles et bon dimanche...

Retour