pose résine raté...

mamzelle juliette

Membre Actif
coucou les filles... voici une pose en résine effectuée hier soir... je la trouve raté grrrr....
je vous explique l'histoire... c'est une cliente qui d'habitude pose du gel et la à la vue de mon nuancier résine, elle a souhaité essayé....jusque la je me dis pas de problème... mais la elle m'ajoute que pour une fois elle sait ce qu'elle veut faire comme déco et me sort un modèle qu'elle a trouvé sur le net.... et la je me dis m....e en gel je sais faire mais en résine aie aie aie... et bien sur pas les couleurs qu'elle souhaiter en gel ni en liner ni en acrylique donc obligé de faire en résine....
donc me voila parti...petite dépose du gel et hop passage a la résine (en gainage sur 7 doigts sur 10) pas évident car elle a ses ongles naturels crochu donc dur de rattraper ca... et gros manque de limage a mon sens (j'avais peur de tout faire partir...) et je n'ai pas oser pincher je ne sais pas si dans le cas d'un gainage on peut le faire....
cover renew pink Harmony
french lyric d'Harmony et marron scintillent NED
traits à la peinture acrylique
sealear Harmony

ma cliente est ravie de sa pose, vous me direz c'est le principal, mais moi pas...

Pièces jointes

• delphine D remplissage.jpg
    delphine D remplissage.jpg
    87.1 KB · Affichages: 979
Re : pose résine raté...

Bah franchement moi j'aime beaucoup mais n'étant ni débutant ni pro mon avis n'est pas objectif ..

coucou les filles... voici une pose en résine effectuée hier soir... je la trouve raté grrrr....
je vous explique l'histoire... c'est une cliente qui d'habitude pose du gel et la à la vue de mon nuancier résine, elle a souhaité essayé....jusque la je me dis pas de problème... mais la elle m'ajoute que pour une fois elle sait ce qu'elle veut faire comme déco et me sort un modèle qu'elle a trouvé sur le net.... et la je me dis m....e en gel je sais faire mais en résine aie aie aie... et bien sur pas les couleurs qu'elle souhaiter en gel ni en liner ni en acrylique donc obligé de faire en résine....
donc me voila parti...petite dépose du gel et hop passage a la résine (en gainage sur 7 doigts sur 10) pas évident car elle a ses ongles naturels crochu donc dur de rattraper ca... et gros manque de limage a mon sens (j'avais peur de tout faire partir...) et je n'ai pas oser pincher je ne sais pas si dans le cas d'un gainage on peut le faire....
cover renew pink Harmony
french lyric d'Harmony et marron scintillent NED
traits à la peinture acrylique
sealear Harmony

ma cliente est ravie de sa pose, vous me direz c'est le principal, mais moi pas...

coucou,

Alors non je pense qu'il ne faut pas pincher un gainage

Ensuite pour les ongles "crochu" moi je les lime à ras et ca va beaucoup mieux ;)

Bravo c pas mal, les traits de liner un peu tremblant mais franchement ca va, je regarde regulierement tes poses et BRAVO pour ton evolution

merci les filles...lui limer ses ongles a raz ce n'est pas possible car rien que quand je lime un peu la forme elle me regarde avec des yeux genre je veux ma longueur entière....
pour les traits tremblotant, j'avoue c'est un peu volontaire ... pour le marron je m'y suis prise en deux fois... première fois french bicolore, limage et mise en forme et ensuite j'ai re posé le marron en dégradé... mais il n'était pas forcément bien droit donc j'ai triché avec les traits...

tu aurais du profiter qu'elle passait a la résine pour lui dire a oui, mais non, en resine on lime !!!
de toute façon, même si elle veut sa longueur, tu la lui refais....

bon, c'est pas cata non plus, mais ils sont un peu epais je trouve, sur le bord libre et les traits un peu épais aussi

Je pense comme zizabelle, tu progresse bien....
bravo :audi:

lol xanails, j'y ai pas pensé a ce coup la pour lui raccourcir et posé au chablon...en gainage j'ai toujours ce soucis d'épaisseur, je ne sais pas trop comment y remédier car en prenant des plus petites boules ben au limage on voit l'ongle naturel apparaitre en transparence... autre problème a régler en même temps que ce fichu dégradé

Je ne la trouve pas ratée ta pose! Les ongles crochus sont difficiles ! Tu t'es bien débrouillé !:)
piouk doux!

lol xanails, j'y ai pas pensé a ce coup la pour lui raccourcir et posé au chablon...en gainage j'ai toujours ce soucis d'épaisseur, je ne sais pas trop comment y remédier car en prenant des plus petites boules ben au limage on voit l'ongle naturel apparaitre en transparence... autre problème a régler en même temps que ce fichu dégradé
j'ai le même problème que toi pour le gainage, j'aime pas du tout !!!
pour le pinshage d'un gainage, tu dois faire attention, si elle a les ongles plats dur ou quoi car tu peux lui faire mal.
mais tu peux pinsher légèrement sur le bord libre

Retour