Pose résine ratée!!! grrr

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Voici une pose résine que j'ai faite sur ma super copine, mais ratée de chez ratée. Donc l'idée était là, mais je sais mais aujourd'hui... limage loupé (on peut même pas donner de nom à la forme), le pinchage impossible (le temps que je mette le blanc, la chainette et la résine rose et ben c'était sec). Et au niveau des bombé bin j'espère qu'on les voit pas sur les photos.
Aurait-il fallu que je rallonge à la clear, pinchage, et ensuite la résine déco?

Bref j'ai pas peur j'attends vos conseils!!!

Pièces jointes

• DSC_0412.jpg
    DSC_0412.jpg
    64.2 KB · Affichages: 267
  • DSC_0414.jpg
    DSC_0414.jpg
    55.7 KB · Affichages: 290
Re : Pose résine ratée!!! grrr

dona ta fumer la moquette trouve pas que sa soit ratee mais si tu veut je te dit que rate

beh dis donc !!! moi tous le jours j aimerais faire des ratés comme toi !!
moi j aime beaucoup mais peux pas t aider je travaille pas la resine :(

bravo bise!

ben tu peut donner le nom a cette forme c'est la tienne :teehee:
les bombés on les voient :eek et ils me semblent trop en avant aprés ne saurait te dire bizz

dona ta fumer la moquette trouve pas que sa soit ratee mais si tu veut je te dit que rate

beh dis donc !!! moi tous le jours j aimerais faire des ratés comme toi !!
moi j aime beaucoup mais peux pas t aider je travaille pas la resine :(

bravo bise!

C'est de là que je peux dire que les photos sont trompeuses. J'essayerais de prendre des photos de profil et de face.
Merci quand même.

pas rater du touttt!!!!
C'est gentil, pour l'idée déco mais franchement le pinchage y'en a pas du tout.:no:

ben tu peut donner le nom a cette forme c'est la tienne :teehee:
les bombés on les voient :eek et ils me semblent trop en avant aprés ne saurait te dire bizz

Bon ben on a vu les bombés! Flutte!! La forme c'est du" Dona par temps de pluie".

j aime bien ce raté aussi tes défaults pour le limage tu la dit donc nullement besoin d en rajouté!!et je suis sur que tu sais limer et donner une belle forme..mais c'est clair que j aimerais fair des ratés comme toi!!lol ta déco me plais beaucoup!!tu est juste perfectionniste enfin je pense mais bon c'est un bon point dans le métier..bisous

j aime bien ce raté aussi tes défaults pour le limage tu la dit donc nullement besoin d en rajouté!!et je suis sur que tu sais limer et donner une belle forme..mais c'est clair que j aimerais fair des ratés comme toi!!lol ta déco me plais beaucoup!!tu est juste perfectionniste enfin je pense mais bon c'est un bon point dans le métier..bisous

tu m'apprends à rater les poses comme ça s'il te plaiiiiiiiiit?????

j'aimerai bien faire des raté comme ca tout les jours !!!!!

bravo et bizoux

Merci les filles.

pas si ratée que ça!!!
j aime beaucoup ton idée déco...
les sourires sont pas tous identiques et ta forme d ongles non plus
mais je la trouve jolie moi cette pose

pas si ratée que ça!!!
j aime beaucoup ton idée déco...
les sourires sont pas tous identiques et ta forme d ongles non plus
mais je la trouve jolie moi cette pose

Merci Stéf. Pour la déco ok, mais entre le bombé, le limage, les sourires, le pinchage (donc la pose en elle-même), c'est pourri...

Retour