Pose résine rout en Kodi

mdr!!!!c'est vrai que je trouve Laurie génial et dans sa façon de travailler "éviter le limage au max et dans sa recherche motif et agencement des couleurs"oui j'aime et je le dis haut et fort!!!:ange:

popie a dit:
mdr!!!!c'est vrai que je trouve Laurie génial et dans sa façon de travailler "éviter le limage au max et dans sa recherche motif et agencement des couleurs"oui j'aime et je le dis haut et fort!!!:ange:

Et voilà une belle déclaration enfin cest dit :D et moi Poly me punissait je n'avais pas droit à la ponceuse !!! Je peux te dire que j'en pouvais plus du limage !!!! D'ailleurs je vais me racheter une bonne ponceuse celle que j'ai est minable :(

Laurie83 a dit:
C'est pas la ponceuse c'est surtout les embouts qui font la différence

Effectivement je m'en suis rendu compte et si ce n'est pas trop abusé de ta gentillesse Laurie pourrais tu me conseiller des embouts pour la mise en forme et autre en te remerciant d'avance :)

Bonjour les filles ! J'ai les boules hier j'ai passé ma commande pour les embouts que Laurie m'a conseillé et j'ai commandé 2 fois le même bon j'ai envoyé un message au vendeur car les retours sont refusés en espérant qu'il prenne en considération ma demande en lui demandant de me renvoyer un autre et que je lui laissai le choix, ça m'apprendra à faire des commandes à minuit passé !!!! Bonne journée à vous :)

mince alors !!!j'espere qu'il prendra ton doublon en compte.......ou alors qu'il te fera un avoir ,ça c'est possible aussi!!!mais j'avoue que je fais la meme chose je passe mes commandes toujours de nuit parce que je suis sure d'etre tranquille!!!!

Alors il m'a envoyé un message en me disant de choisir autre chose et le truc c'est que je ne m'y connais pas en embout mais absolument pas c'est pour ça que j'avais demandé à Laurie !

Laurie83 a dit:
Tu lui as donné le lien du second que je t'ai envoyé ?

Oui j'ai commandé les 2 liens et le 2iém je l'ai commandé 2 fois Pfffff par erreur donc là il m'a dit que je pouvais en choisir un autre et c'est la galère je ne sais pas quoi choisir !!!!!!

popie a dit:
Laurie , notre super héroine sur le site "PO en détresse"lol ,il faut avouer que ça fait du bien quand on est paumé dans toute cette multitude d'infos!!!

Ta vu ça ♥♥♥ oui c'est l'héroïne des po oui c'est vrai ça fait vraiment du bien d'avoir quelqu'un pour nous conseiller et surtout à l'écoute !!!! VIVE LAURIE !!!!

Retour